| Spéciale ex-usine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 11:34 | |
| Tu as dégoté ça où ? :banane: |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 11:56 | |
| - Black Ace a écrit:
- Tu as dégoté ça où ? :banane:
Dans mes albums argentique...... Cette brèle trainait y'a un dizaine d'année chez un Hollandais concess Ducati au nord du Luxembourg. Il l'avait reccupéré je ne sais comment de l'usine. Avec la brèle il avait en double des carters moteur vraiment travaillé au max pour la perf. Au passage regardez la longeur du levier d'embrayage, on devine le style de ressorts utilisés..... maousse-costau !!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 12:26 | |
| On voit qu' elle a bien bossé dans sa vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 13:00 | |
| - Mitonda a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Tu as dégoté ça où ? :banane:
Dans mes albums argentique...... Cette brèle trainait y'a un dizaine d'année chez un Hollandais concess Ducati au nord du Luxembourg. Il l'avait reccupéré je ne sais comment de l'usine. Avec la brèle il avait en double des carters moteur vraiment travaillé au max pour la perf. Au passage regardez la longeur du levier d'embrayage, on devine le style de ressorts utilisés..... maousse-costau !!!! Le Hollandais s'appelle Norlander et est tjrs en activité la brêle vient d'être vendue voilà quelques mois | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 13:06 | |
| je lui avait achete à l'époque une ducati 750 s d'occaz - c était le gars qui avait plus de pièces Duc que la maison mère pour les couples comiques -
http://www.themotorcyclecompany.nl/
allez dans specials (sur la gauche en bas) et puis classic racers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 16:29 | |
| - Mitonda a écrit:
- Au passage regardez la longeur du levier d'embrayage, on devine le style de ressorts utilisés..... maousse-costau !!!!
Merde, t'as raison, j'avais pas fait gaffe. Il est long comme un jour sans pain !! |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:19 | |
| je vois le support vis platinées et condo,c'est un 750 s avec l'embrayage à sec ou c'est un vrai imola? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:20 | |
| - Black Ace a écrit:
- Il est long comme un jour sans pain !!
Oui, comme un jour sans nain. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oui, comme un jour sans nain.
Tu nous fais quoi là, du PPCC !? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:25 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Oui, comme un jour sans nain.
Tu nous fais quoi là, du PPCC !? Grosse merde, c'est toi qui a commence avec ton pain. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- c'est toi qui a commence avec ton pain.
Ah ah ah, il se la joue maternelle maintenant. "C'est toi qui dit, c'est toi qui est" ! Ah ah ah, quel con !! :01: |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 18:46 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- c'est toi qui a commence avec ton pain.
Ah ah ah, il se la joue maternelle maintenant. "C'est toi qui dit, c'est toi qui est" ! Ah ah ah, quel con !! :01: C'est ma technique. Visiblement ca marche, ca te ferme la gueule. Bitos de piche nicois pied-bot. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 21:22 | |
| je pose une question interessante et j'ai l'impression de me retrouver sur le forum philosophique des supporters du psg!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 21:35 | |
| - desmo06 a écrit:
- je pose une question interessante et j'ai l'impression de me retrouver sur le forum philosophique des supporters du psg!!
Desole. Je suis sur que ta question n'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd. Faut que je me debarasse de Black Ace :Trans4: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 21:43 | |
| - desmo06 a écrit:
- je vois le support vis platinées et condo,c'est un 750 s avec l'embrayage à sec ou c'est un vrai imola?
Je dirai 750S... Toute façon qu'est-ce qui va changer de plus mise à par les culasses, on voit pas l'intérieur du moteur... Enfin j'dis ça mais je me trompe sûrement @plouch |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 21:44 | |
| - desmo06 a écrit:
- je pose une question interessante et j'ai l'impression de me retrouver sur le forum philosophique des supporters du psg!!
Bah c était la récré et le ppcc - as tu lu l article que j ai mis en lien et l explication en anglais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Sam 26 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Dim 27 Jan - 9:03 | |
| - Braceletti a écrit:
- desmo06 a écrit:
Bah c était la récré et le ppcc - as tu lu l article que j ai mis en lien et l explication en anglais ? Y peut pas, il comprend que le Nicois !! :Kass: |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Dim 27 Jan - 10:01 | |
| - Black Ace a écrit:
- Braceletti a écrit:
- desmo06 a écrit:
Bah c était la récré et le ppcc - as tu lu l article que j ai mis en lien et l explication en anglais ? Y peut pas, il comprend que le Nicois !! :Kass: retourne au stade du ray,t'es drole comme un supporter de l'ogc nice! | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Dim 27 Jan - 12:20 | |
| - desmo06 a écrit:
Je pense qu'à l'origine ses pièces n'ont pas été prises dans le stock. Faudrait observer de pres les carters, je parierai qu'ils ont été fabriqué spécifiquement. L'intérieur est nervuré diférement de ceux des machines de séries (embrayage à sec) mais surtout contenance d'huile supérieure ave nervurage différent. A voir..... Au fait, elle est ou maintenant ???.... | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Dim 27 Jan - 13:45 | |
| - Mitonda a écrit:
- desmo06 a écrit:
Je pense qu'à l'origine ses pièces n'ont pas été prises dans le stock. Faudrait observer de pres les carters, je parierai qu'ils ont été fabriqué spécifiquement. L'intérieur est nervuré diférement de ceux des machines de séries (embrayage à sec) mais surtout contenance d'huile supérieure ave nervurage différent. A voir..... Au fait, elle est ou maintenant ???.... ben tu lis l article, tu verras que comme les carters frottaientt dans les virages des modifs ont été faite pour arriver à quelques choses de plus étroit et que par la suite une vingtaine de ces carters ont été coulé dans le sable la cylindree est de 851 donc loin du 748 originel (comme d'hab chez duc d'ailleur) tu pourras voir que par la suite un type de carter similaire (avec filtre à huile visé extérieur) sera également produit par NCR - d'ailleur je me rappelle avoir lu un article dans un magazine Français aujourd'hui disparu (le magazine) style moto d'Epoque (je penses) en 1er de couverture il y a une 750 réalese en 900 et le même carter et que je l ai vue tourné à Croix en Ternois avec pot Imola. est ce toi qui avait fait les photos chez Rob ? | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine Dim 27 Jan - 17:21 | |
| - Braceletti a écrit:
- est ce toi qui avait fait les photos chez Rob ?
Yessss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale ex-usine | |
| |
|
| |
| Spéciale ex-usine | |
|