| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| mv d'usine | |
| | Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: mv d'usine Mer 11 Mai - 9:26 | |
| team de 1954 on est loin des paddocks d'aujourd'hui. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mv d'usine Mer 11 Mai - 15:12 | |
| t'imagines un peu l'pied? pouvoir zieuter les mécanos pendant qu'ils réglaient les bourrins...s'approcher des box et offrir une mousse aux païlotes... ('fin bon...c'était un team usine quand même hein... ) |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: mv d'usine Mer 11 Mai - 17:02 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- team de 1954
on est loin des paddocks d'aujourd'hui.
Loin tu dis? Difficile d'imaginer que ça a pu exister... Je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque, de la fourchette des années 50 à 80 (et 90 pour le SS carbu) même si les motards ont payé, d'une manière générale, un lourd tribu à la sécurité disons légère de l'époque... Mais au moins y'avait encore une liberté au sens propre du terme, du moins je crois, dans la pratique de la moto, qui n'existe plus aujourd'hui. Et je pense que c'est vrai autant pour le motard lambda, que le monde des GP.... Les réglements de maintenant sont castrateurs, que des 4 en lignes ou en V au départ des GP, tant de litres, tant de décibels, faut que ça représente la gamme d'untel ou untel, plus de choix techniques de dingues, plus de 250 six cylindres 4 temps de 75Cv qui côtoient des 125 2 temps à boite 14 rapports ou des trucs de ce genre... ça me fait rêver des photos comme ça et quelque part ça me fout aussi un peu les boules, quand je vois le moto GP, quand je vois ce qui nous attends nous motards français, dans les mois et années qui viennent... Pfouuuuu, ça me fout les boules... ouai, je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mv d'usine Mer 11 Mai - 19:47 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- team de 1954
Loin tu dis?
Difficile d'imaginer que ça a pu exister... Je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque, de la fourchette des années 50 à 80 (et 90 pour le SS carbu) même si les motards ont payé, d'une manière générale, un lourd tribu à la sécurité disons légère de l'époque... Mais au moins y'avait encore une liberté au sens propre du terme, du moins je crois, dans la pratique de la moto, qui n'existe plus aujourd'hui. Et je pense que c'est vrai autant pour le motard lambda, que le monde des GP.... Les réglements de maintenant sont castrateurs, que des 4 en lignes ou en V au départ des GP, tant de litres, tant de décibels, faut que ça représente la gamme d'untel ou untel, plus de choix techniques de dingues, plus de 250 six cylindres 4 temps de 75Cv qui côtoient des 125 2 temps à boite 14 rapports ou des trucs de ce genre... ça me fait rêver des photos comme ça et quelque part ça me fout aussi un peu les boules, quand je vois le moto GP, quand je vois ce qui nous attends nous motards français, dans les mois et années qui viennent... Pfouuuuu, ça me fout les boules... ouai, je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque...
T'as raison ou t'as pas raison??? Biensûr que t'as raison !!! Putain... |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: mv d'usine Jeu 12 Mai - 3:37 | |
| Et ouai, fait chier! Mais bon, c'est comme ça... Sinon, superbe photo! Et L'Crobate a bien raison, c'était un team usine certes, mais je pense que s'approcher était plus qu'envisageable, voir facile, et leur offir une mousse aussi!!! T'imagines le kif'? :Trinque: _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mv d'usine Ven 13 Mai - 9:59 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- team de 1954
Loin tu dis?
Difficile d'imaginer que ça a pu exister... Je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque, de la fourchette des années 50 à 80 (et 90 pour le SS carbu) même si les motards ont payé, d'une manière générale, un lourd tribu à la sécurité disons légère de l'époque... Mais au moins y'avait encore une liberté au sens propre du terme, du moins je crois, dans la pratique de la moto, qui n'existe plus aujourd'hui. Et je pense que c'est vrai autant pour le motard lambda, que le monde des GP.... Les réglements de maintenant sont castrateurs, que des 4 en lignes ou en V au départ des GP, tant de litres, tant de décibels, faut que ça représente la gamme d'untel ou untel, plus de choix techniques de dingues, plus de 250 six cylindres 4 temps de 75Cv qui côtoient des 125 2 temps à boite 14 rapports ou des trucs de ce genre... ça me fait rêver des photos comme ça et quelque part ça me fout aussi un peu les boules, quand je vois le moto GP, quand je vois ce qui nous attends nous motards français, dans les mois et années qui viennent... Pfouuuuu, ça me fout les boules... ouai, je regrette vraiment de pas avoir fait parti de cette époque...
+10 0000 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mv d'usine | |
| |
| | | | mv d'usine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|