| de l'angle...z'en voulez? | |
|
+37CoupSoud Matt_92 ChopSauce Yan48 Clouseau tranquille Wilephi bolo fred-51 Sentenza vincent71 koye Flitwoodmac bidule Math MotorS' D@nte34 lolobuell hugz Gentleman Rider Philippe Artex 1050 Le Mans II Eldudo rubo xav32 jéjé gillou13 4stroke4ever gugh mamanjaipeur armando PadyBlues métal racer eric denis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 11:03 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
T'est grand Woab ?? dans ma famille, je suis le plus grand.... pour les autres, je suis petit..... et pour la génération montante, je suis un nain.... en clair, un petit 1m70... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 13:34 | |
| - woabrooo a écrit:
- bah je dis rien, je pense avoir ce genre de position, a l'ancienne quoi....
Ouais, ça doit etre ça. Je dois etre trop habitué à voir les gars emmener leur meule comme des cochons en GP en balançant tout leur corps |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 9 Sep - 11:25 | |
| - woabrooo a écrit:
- et pour la génération montante, je suis un nain....
ouais mais ils trichent: ils montent. alors que nous on descend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 21 Oct - 12:48 | |
| et là !!! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 21 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 21 Oct - 13:23 | |
| le budget combine doit être le plus gros post !!!! à raison d'une par course.... ou par sortie je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 21 Oct - 14:54 | |
| montage photo-shop ..... elles sont où les béquilles qui tiennent le gus et le brelon , bientôt des roulettes aux coudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 9 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 3 Fév - 12:45 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 3 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 3 Fév - 13:22 | |
| - Eldudo a écrit:
ouch. |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 3 Fév - 13:25 | |
| hé GR tu trouvais que mes photos n'étaient pas assez grande ou tu lis pas les posts en entier ??? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 3 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 11:16 | |
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 12:38 | |
| Tu me mets le doute justement _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 12:44 | |
| ce soir, je rechercherai... j'ai vraiment vu des photos avec des angles de fous furieux ces derniers temps (j'pensais même pô que c'était dieu possib' à ce point....) attention les vélos ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 17:15 | |
| Le grand Foggy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 29 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? | |
| |
|
| |
| de l'angle...z'en voulez? | |
|