| de l'angle...z'en voulez? | |
|
+37CoupSoud Matt_92 ChopSauce Yan48 Clouseau tranquille Wilephi bolo fred-51 Sentenza vincent71 koye Flitwoodmac bidule Math MotorS' D@nte34 lolobuell hugz Gentleman Rider Philippe Artex 1050 Le Mans II Eldudo rubo xav32 jéjé gillou13 4stroke4ever gugh mamanjaipeur armando PadyBlues métal racer eric denis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 13 Mai - 12:34 | |
| Sympa la photo et l'angle bien sur ! |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 13 Mai - 13:17 | |
| - denis pierre a écrit:
- eric a écrit:
pas peur à ses genoux Il est complètement hors des règles de l'art, tout en étant devant, un peu comme schwantz qui n'avait pas un style trop académique.... Et un peu comme moi d'ailleurs! :( Pendant un stage de conduite, le moniteur (Philippe Lavieille) m'avait dit, tiens c'est rigolo, t'as le même style bizarre que kevin, trop droit, un peu coincé, sauf que... tu te traines sacrément la biiiiiite ! | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 13 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 24 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 24 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 24 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mar 24 Mai - 17:41 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
euuhhh, finalement, je sais pas si j'vais venir à Banon ... vous m'faites peur, p'tain
Bof, si tu savais la légende de cette photo, tu serais bien déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 25 Mai - 6:32 | |
| - rubo a écrit:
- 4stroke4ever a écrit:
euuhhh, finalement, je sais pas si j'vais venir à Banon ... vous m'faites peur, p'tain
Bof, si tu savais la légende de cette photo, tu serais bien déçu cherche pas à dénigrer , la courbe et l'angle sont là, guillou s'est fait plez sur ce coup, le reste ( la légende ) on s'en tape, c'est juste une toph vraiment sympa, t'es un p'tit peu jaloux de ne pouvoir en faire autant |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 25 Mai - 15:45 | |
| - rubo a écrit:
- KATOCHE48 a écrit:
- cherche pas à dénigrer , la courbe et l'angle sont là, guillou s'est fait plez sur ce coup, le reste ( la légende ) on s'en tape, c'est juste une toph vraiment sympa, t'es un p'tit peu jaloux de ne pouvoir en faire autant
Mon pauvre petit Katoche, sache (et gillou pourra le confirmer) que je prend vachement plus d'angle (surtout avec feu la sie) Sinon, ça va les doigts ? Tu peux venir te faire pourrir ou bien ? le majeur est un peu raide ( c'est pas tout le monde qui s'en plaindra ) le poignet gauche est un tantinet sensible, mais malgré ces handicaps, je peux te pourrir en effet. Samedi je me fais les gorges du tarn, mende la Canourgue, La Malène, St Enimie, Florac, Genolhac , Villefort, Langogne, après ça, je verrai si je suis ok pour le WE du 17/18/19 juin... ensuite je revends mon brelon, j'achète un 50 cm3 gitane testi et je te tourne autour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 25 Mai - 19:16 | |
| Gaffe, il y a le Trèfle ce WE, vérifie bien ton parcours sous peine de poireauter. Jolie boucle, sinon, sans doute avec pas mal de chicanes mobiles, hélas (camping cars). Amuse-toi bien Trefix |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 25 Mai - 19:42 | |
| - rubo a écrit:
Mon pauvre petit Katoche, sache (et gillou pourra le confirmer) que je prend vachement plus d'angle (surtout avec feu la sie) Je confirme, quand il perd l'avant, rubo prend nettement plus d'angle que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Mer 25 Mai - 19:50 | |
| - gillou13 a écrit:
- rubo a écrit:
Mon pauvre petit Katoche, sache (et gillou pourra le confirmer) que je prend vachement plus d'angle (surtout avec feu la sie) Je confirme, quand il perd l'avant, rubo prend nettement plus d'angle que ça!
Toi, tu te focalises trop sur des détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 26 Mai - 8:38 | |
| - Trefix a écrit:
- Gaffe, il y a le Trèfle ce WE, vérifie bien ton parcours sous peine de poireauter. Jolie boucle, sinon, sans doute avec pas mal de chicanes mobiles, hélas (camping cars).
Amuse-toi bien
Trefix gzact l'ami, y a en effet le trèfle ce WE mais par chance, y passe à 200 m de ma baraque (y a une spéciale ce samedi ) et je ne serais donc pas emmerdé sur le parcours du viron sauf, évidemment, par les camping cars comme tu le dis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 26 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 26 Juin - 16:28 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Dim 26 Juin - 16:41 | |
| j'pense qu'en greffant des roulettes sur le cak, y pourrait en mettre encore un peu + de l'angle.... l'est complètement malage le gazier, mais le pire c'est qu'y tient d'ssus le con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 4 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 4 Aoû - 22:13 | |
| Jolie aussi cette photo. La position du gazier est un peu particulière ou je me plante? |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Jeu 4 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 4:59 | |
| - flow a écrit:
- Jolie aussi cette photo. La position du gazier est un peu particulière ou je me plante?
bah je dis rien, je pense avoir ce genre de position, a l'ancienne quoi.... je me demande si c'est pas Sébileau d'ailleurs...... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 5:51 | |
| - woabrooo a écrit:
- flow a écrit:
- Jolie aussi cette photo. La position du gazier est un peu particulière ou je me plante?
bah je dis rien, je pense avoir ce genre de position, a l'ancienne quoi.......... Sur un f1 d'origine c'est dûr de pas être autrement surtout si t'est grand T'est grand Woab ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? Ven 5 Aoû - 7:02 | |
| - woabrooo a écrit:
prend ses virages à la Saron , pas de déhanché à l'ancienne comme tu le dis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'angle...z'en voulez? | |
| |
|