| fabrication commandes reculées | |
|
+3Math Braceletti expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 14 Jan - 10:13 | |
| Ouais, mais apres les avoir bien regardée, je les trouve pas terrible. Je prefere 10x les tiennes par exemple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 14 Jan - 10:26 | |
| ben sinon les Tarozzi sont pas mal.... http://www.motorne.com/comm_reculees.htm de toute façon il doit aussi falloir les adapter à la machine... |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 14 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 14 Jan - 12:20 | |
| tiens reguarde le mien, çà peut donner des idées http://joglubikeblog.blogspot.com/ le blog est un peu en retard, là je m'occupe de ma baraque, j'y retourne dans quelques semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 14 Jan - 12:45 | |
| - Racerman a écrit:
- tiens reguarde le mien, çà peut donner des idées
http://joglubikeblog.blogspot.com/ le blog est un peu en retard, là je m'occupe de ma baraque, j'y retourne dans quelques semaines ben t'as l'air d'avoir déja pas mal avancé.!!! de mon côté je compte pas faire une prépa aussi poussée, un volant moteur modèle allégé et une bonne réfection moteur et ça ira bien !!! (surtout qu'il va falloir que je reprenne bientôt la truelle moi aussi !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric Mar 29 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Mar 29 Jan - 18:06 | |
| - Eric 21 a écrit:
- super boulo !!! filou
merci, Eric....prochaine étape: des bracos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Bravo superbe boulot , très pro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Dim 2 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Jeu 24 Juil - 18:49 | |
| Euhhh, excusé moi mais sa bouge po un peu (les commandes reculées), j'ai commencé à faire de même sur mon FLAT, et je trouve que les pattes du cadre bougent?? Pourtant jfai 65 kilos (et encore limite :joker: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 26 Juil - 15:25 | |
| http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/pedane.htm
en milieu de page , kit cr pour bmw . Bien fait et pas cher . |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 26 Juil - 21:40 | |
| - Lexav17 a écrit:
- http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/pedane.htm
en milieu de page , kit cr pour bmw . Bien fait et pas cher . merci, jvai essayé ce montage pour voir . | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Dim 27 Juil - 17:12 | |
| Bon Filou t'en est où dans transfo de ta Bien Molle??? J'ai commençé mon 100 RS et comme t'es dans l'13 on pourrait échanger des idées nan? :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Dim 27 Juil - 18:06 | |
| chuis en stand by.. en ce moment je fais des travaux dans la baraque.... la prochaine transfo, c'est de poser un embrayage allégé qui attends depuis un bon moment dans le garage... faire changer les guides et rectifier les sièges de la paire de culasses que j'ai préparées, acheter un kit nickasil et le monter avec ces culasses après vérif du bas moteur.. en fait je collecte des pièces petit à petit je finirais bien par me décider un jour ou l'autre... en plus à par qu'elle me bouffe de l'huile elle marche pas mal, du coup j'suis pas trop pressé.... et toi, t'en es ou de ton RS ??? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 28 Juil - 18:36 | |
| - Filou a écrit:
- et toi, t'en es ou de ton RS ???
J'viens de finir la peinture du cadre, le moteur est refait à neuf, je vais changer la fourche et les freins, couper la boucle arrière, adapter un cul selle alu + résé alu mais en partie peint, mettre des dell de 40, un poly style 900SS, je dois encore faire rayonner 2 akront que j'ai refaites, enfin une tonne de boulot, mais je pense que fin aout début septembre y devrait être prêt l'brelon J'ferai bien alleger mon volant moteur, mais bonjour le ralenti après surtout quand tu fais en partie de la ville avec V'la tout, et y faudrait qu'1 de ces 4 on se rencarde? t'es où toi déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Lun 28 Juil - 19:07 | |
| - The Thing a écrit:
J'ferai bien alleger mon volant moteur, mais bonjour le ralenti après surtout quand tu fais en partie de la ville avec V'la tout, et y faudrait qu'1 de ces 4 on se rencarde? t'es où toi déjà? pas la peine de le faire alléger il faut prendre un volant d'un modèle d'après 81, ils sont 2 fois moins lourds...aucun pb de ralenti ....et c'est mieux en ville, la commande d'embrayage est plus douce.... par contre il te faut la boite qui va avec (une boite d'après 81 ou changer l'arbre d'entrée si c'est une boite d'avant 81).... en tout cas qd t'auras terminé, elle va déchirer ta brêle..!! sinon je suis à Arles, au pays des moustiques... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Ven 1 Aoû - 22:04 | |
| - Filou a écrit:
- pas la peine de le faire alléger il faut prendre un volant d'un modèle d'après 81, ils sont 2 fois moins lourds...aucun pb de ralenti ....et c'est mieux en ville, la commande d'embrayage est plus douce.... par contre il te faut la boite qui va avec (une boite d'après 81 ou changer l'arbre d'entrée si c'est une boite d'avant 81)....
en tout cas qd t'auras terminé, elle va déchirer ta brêle..!! sinon je suis à Arles, au pays des moustiques... Je vais chercher chez un pote ce volant de /7 après 81 c'est sûr qu'il en a un et je changerai l'arbre à moins qu'il veuille faire échange avec ma boite qui fonctionne bien J'vais essayer de trouver une boite dans not' coin qui pourrait me faire un 2eme puit de bougie dans mes culasses pour faire un double allumage, je pense avoir trouvé des bobines de 900CBR pour remplacer celles d'origine, j'ai commandé un allumage électronique Dyna, et je devrais avoir des étriers Brembo ce week end et le maitre cylindre aussi, y m'faudra les disques ensuite, mais j'vais p'tet pousser le deal à mettre des disques récents.....J'suis excité avec ce projet qui devarit bien avancer en Aout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Arles j'y vais très souvent, y fô qu'on s'voit | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 2 Aoû - 9:21 | |
| Hé ben,je vois que ça bricole ici.....Superbes les commandes reculées Filou. Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 2 Aoû - 19:57 | |
| - The Thing a écrit:
Arles j'y vais très souvent, y fô qu'on s'voit préviens moi qd tu viens, mes travaux ont bien avancé (je me suis tapé l'installation d'un velux gd modèle aujourd'hui...), je vais avoir un peu plus de temps libre à partir de maintenant.... et pi un de ces 4 j'irais voir Christophe en Ardèche (à Balazuc tu dois connaitre si tu roule en flat) au cas ou si t'es libre.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Ven 8 Aoû - 10:19 | |
| Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ?? Tu as les bobines Dyna double | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Ven 8 Aoû - 11:17 | |
| - patric a écrit:
- Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ??
Moi je mets des bobines de 900CBR, ou de japonaise quelconque (y en a beaucoup) 2 sorties, une bobine pour un simple allumage, et 2 pour un double allumage En ce qui concerne le puit d'bougie pour la 2eme bougie, c'est du domaine des professionnels de la mécanique de précision, allesage, forage, filetage etc...dans un angle bien précis car soupapes, compression etc... | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 9 Aoû - 0:13 | |
| Hum,et niveau resistance ça donne quoi ??? N'importe quoi marche ou bien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées Sam 28 Nov - 13:29 | |
| alors la, chapeau bas filou je compte aquérir un r80 ou r100 vers le mois de fevrier et du coup je commence a reunir de la piece pour ma futur transformation pourrais tu me donné les dimensions de tes platines alu car je voudrait commencer a en faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication commandes reculées | |
| |
|
| |
| fabrication commandes reculées | |
|