Bien, après qq temps perdu sur des culasse de M... je reviens sur le sujet du post.
Après vérification du kit RAASK. Notice NEANT !
Les 4 vis de fixation des platines sur le cadre sont de diam 10mm et les trous dans le cadre de diam 12 mm, donc je change pour des BTR en inox de 12.
Toute le boulonerie est en galva (calva ?) de haute qualité RPC (Chine) donc je re-change.
Perçage des platines pour passer les boulons de diam 12mm et montage.
Coté sélecteur RAS sauf le perçage de l'axe de bielle en alu (remplacé par un boulkon en inox)
Coté frein, plusieur prob : La platine doit être monté après découpage de celle-ci (bicause l'axe du bras auximidal) pour un montage correct.
Compréhension de l'assemblage des bielles de renvoi du frein...DUR !
Comme mon maitre cylindre n'est pas d'origine, modif du kit par l'chat de nouvelles bielles au BOC et le relongement des bielles du kit.
En gros le rapport qualité/prix est nul !
A refaire je prendrais une autre marque.
Voilà les tof.
Avant
Platine frein AR
Essais sur route dans 2 semaines...