| projet : dirt track | |
|
+4armando kaneda métal racer yoyo6gr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Sam 5 Fév - 20:36 | |
| D'un coté purement mathématique, normalement oui. Apres je n'ai jamais essayé de kit Restom (ni même d'une autre marque d'ailleurs).
Sinon, il semblerait que ce soit efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 8:41 | |
| - Jona a écrit:
- D'un coté purement mathématique, normalement oui. Apres je n'ai jamais essayé de kit Restom (ni même d'une autre marque d'ailleurs).
Sinon, il semblerait que ce soit efficace ! Tu met des écrous dans le réservoir, tu protège ton réservoir à l'extérieur avec de la mousse et tu le fixe dans une bétonniere et tu laisse tourner. J'ai déja utilisé le kit restom et ca marche très bien. Au fait on est voisin et je prépare aussi un dirt track. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 8:58 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- J'ai fais avec des ecrous cette aprem mais ça n'enlève pas grand chose.
J'ai vu les kits restom mais c'est pas donné. Est ce que avec un kit pour reservoir de 15 à 25 L j'aurai assez pour faire le reservoir du XS qui fait 11L et le reservoir de Honda qui fait 9 L ?
Est ce que le resultat est correct ? J'ai utilisé un kit restom c'est super efficace sur la rouille le metal est comme neuf apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 10:16 | |
| Le résé' dans la bétoune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 10:25 | |
| Moins cher, plus gros volume et tout aussi bien tu as MOTONE |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 10:46 | |
| - bernard a écrit:
D'ailleurs, Baron et Oxo zannètou? :joker: Je crois que y'a eu abandon de l'un des deux.... En tout cas le pistenbois replica donne un certain cachet au salon du Baron | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 11:26 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 19:42 | |
| Les kits MOTONE doivent etre utilisé sur un reservoir qui n'est pas oxydé et c'est pas mon cas : les 2 reservoirs sont plus ou moins oxydé.
Je crois que dans le kit RESTOM de l'acide est compris dedans pour le degraisser et enlever la rouille
Et à quoi sert le gazoil qu'utilise le BARON ? Moi j'ai pensé au coca qui normalement enleve la rouille. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 19:55 | |
| - bernard a écrit:
J'ai utilisé un kit restom c'est super efficace sur la rouille le metal est comme neuf apres. je plussoie.... le mien avant: (j'avais gratté a la toile émeri avant le traitement pour voir jusqu'ou ca allait) et apres: il y a aussi un équivalent au Restom de chez une connaissance a la Chose, mais je ne me rappelle plus le nom.... |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 20:09 | |
| C'est vrai que le resultat est niquel. Est ce que ça peut niquer la peinture qu'il y a eu de faite sur l'exterieur ?
Et le coup du coca vous pensez que ça marche à peu pres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 20:30 | |
| - yoyo6gr a écrit:
Est ce que ça peut niquer la peinture qu'il y a eu de faite sur l'exterieur ? oui..... - yoyo6gr a écrit:
Et le coup du coca vous pensez que ça marche à peu pres ? si il n'y a rien d'autre pour se désaltérer, la réponse est oui... mais je préfere une chope quand meme.... pour ta question sur le kit 15/25 pour faire 2 bidons, ca m'étonnerais que ca suffise, vu qu'un reservoir de 25 litres a beaucoup moins de surface que 2 de 12.5 litres.... c'est de la géométrie ca, didiou!.... |
|
| |
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 20:33 | |
| j'ai un reservoir de 9 litres et l'autre fait 11 litres. j'ai une roue de 400xs custom complete avec pneu en bon etat, combien est ce que je pourrrai la vendre pour financer en partie le RESTOM parce que les fonds sont à sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Dim 6 Fév - 21:50 | |
| - jéjé a écrit:
-
En tout cas le pistenbois replica donne un certain cachet au salon du Baron c'est clair!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Mar 8 Fév - 10:02 | |
| c'est pour te faire causer! ou pour une éventuelle pompe a essence!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Mar 8 Fév - 10:40 | |
| - Mojoracer a écrit:
- c'est pour te faire causer!
d't'façons, j'ai rien d'autre à fout'e de la s'maine VDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Mar 8 Fév - 11:47 | |
| ce sont bien les clips qui tiennent la pompe... les canettes, je les mets ailleurs, mais sans contenant.... |
|
| |
| Sujet: Re: projet : dirt track Ven 11 Fév - 20:39 | |
| Est ce que l'électrolyse pourrait fonctionner au moins pour virer la rouille à l'intérieur du réservoir ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Ven 11 Fév - 21:05 | |
| génération de bras cassés.... misère.... |
|
| |
| Sujet: Re: projet : dirt track Sam 12 Fév - 15:12 | |
| J'essaye de trouver un moyen d'enlever la rouille sans depenser une somme enorme de pognon et je sais que l'electrolyse fonctionne pour certaines pièces.
Ou faut il que je place l'acier inoxydable à coté du reservoir ou dans le reservoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet : dirt track Sam 12 Fév - 19:00 | |
| faut remplir le reservoir d'eau+soude et metre la catode (+) en inox a tremper dedans, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet : dirt track | |
| |
|
| |
| projet : dirt track | |
|