| Wrench commando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Wrench commando Jeu 21 Oct - 13:42 | |
| Une des dernières des wrenchmonkees, bon c'est presque toujours le même principe leurs bécanes, mais pour une fois que la base c'est pas une Z (quoique le bidon :( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 15:09 | |
| Pas vilain mais trop Wrench.. |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 15:40 | |
| en même temps, on va pas leur demander de faire du Blitz, hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 16:47 | |
| sensation de déjà-vu, mais l'ensemble est au poil, elle me fait vibrer c'te meule |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 16:51 | |
| Je dois avouer quelle est bien sympa,peut être une nuance pour le réservoir,mais bon quand même bien cool!!! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 17:23 | |
| C'est joli cette mode des gros pneus ballons, ça sert à rien à part d'aller d'une terrasse à l'autre mais c'est joli, si j'avais une très grosse cheminée j'achèterais la même pour la poser dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| - Booz a écrit:
si j'avais une très grosse cheminée j'achèterais la même pour la poser dessus ! han?... j'aurais pensé dedans.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrench commando Jeu 21 Oct - 21:24 | |
| c est vrai que c est toujours le meme style mais d un autre cote c est a ca que l on reconnait les artistes c est leur signature. Seulement tous les artistes ne survivent pas dans la duree... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Wrench commando Ven 22 Oct - 6:33 | |
| - MR CARZO a écrit:
- c est vrai que c est toujours le meme style mais d un autre cote c est a ca que l on reconnait les artistes c est leur signature.
faut peut-être pas trop exagérer sur les termes. c'est de la belle bricole, sans plus. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Wrench commando Ven 22 Oct - 10:13 | |
| - MR CARZO a écrit:
- c est vrai que c est toujours le meme style mais d un autre cote c est a ca que l on reconnait les artistes c est leur signature.
Seulement tous les artistes ne survivent pas dans la duree... En parlant d'artiste ;la roue anglaise de ton avatar , c'est la tienne ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrench commando Ven 22 Oct - 20:20 | |
| Pas mal, mais je pense qu'un si beau moteur (le plus beau à mon gout) méritait mieux |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Wrench commando Ven 22 Oct - 20:36 | |
| la grande lessive ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Wrench commando Ven 22 Oct - 21:16 | |
| - Booz a écrit:
- C'est joli cette mode des gros pneus ballons, ça sert à rien à part d'aller d'une terrasse à l'autre mais c'est joli, si j'avais une très grosse cheminée j'achèterais la même pour la poser dessus !
Tu vas m'dire que pour aller à la terrasse boire un ballon, c'est les pneus qui faut hein?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Wrench commando Sam 23 Oct - 12:31 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrench commando | |
| |
|
| |
| Wrench commando | |
|