| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|
+16kikekoka jéjé bolo jules26 denis GEORGES fred-51 chiko alfred Afterburned bernard métal racer The Thing flatattac 4stroke4ever Shakos 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 24 Avr - 10:21 | |
| franchement très belle ,et sacré boulot ( le bras oscillant ,j'adore.... ) reçu mention pas mal.. |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 24 Avr - 10:30 | |
| - the turtle a écrit:
- Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!
C'est un peu mon objectif... Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite... Je préfére voir nos machines usées par la route que rutilantes, bachées, dans le fond d'un sous sol... CQFD En direct du cocpit.. | |
| | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 24 Avr - 10:57 | |
| - Shakos a écrit:
- the turtle a écrit:
- Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!
C'est un peu mon objectif... Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite...
Je préfére voir nos machines usées par la route que rutilantes, bachées, dans le fond d'un sous sol... CQFD
En direct du cocpit..
les vieux trouducs aussi ????? j'n'ai jamais eu cette chance ,.......... peut être qu'un jour prochain bon alors shakos c'est ok pour samedi prochain | |
| | | jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 24 Avr - 18:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 25 Avr - 7:01 | |
| non seulement elle est belle mais en plus elle regorge de petits détails techniques forts intéressants comme d'hab,du travail de réfléchi,bravo j'aimerai vraiment être plus pres de chez toi histoire de pouvoir bricoler a deux sur une machine commune . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 25 Avr - 7:13 | |
| |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 25 Avr - 17:42 | |
| Premiers essais sur route aprés 8 mois d'hibernation. Je le fais le soir car je vais po me caguer dessus à remettre les plaques. Ca pousse, mais il faut attendre 6000 trs pour que ça tire... Retour mason, je vire cette chicane juste politiquement correct... C'est reparti, ah, ça respire mieux, rien qu'au laché d'embrayage la bécane se cambre sur son cadre, la roue ar patine un demi tour sur le chemin avant de reprendre adhérance ... Plein partout, ce moteur, il pousse velu de 2000 à 7000 trs aprés ça régul un poil, mais, sur mon circuit perso (route dépatemenentale entre 2 bleds) ça doit taper 170 sûr... Je relache les gaz, pendant la pause hivernale, on perd les sensations, j'étais presque à me faire peur... Retour maison pour le control visuel: Le disque ar est chaud, hum, ça sent le gripage de piston, à opérer cette semaine. Encore cette petite fuite d'huile à la culasse, je pensais avoir réglé le pb en changeant de joint, bon, je vais ressérer la culasse, et si ça fuit encore, au prochain hiver je met ma culasse spéciale "machiavélishakos" en cour de retaillage. Je vide le réservoir, misére, cette salope m'a bouffée 3 litres d'essence, pour 12 km, ça fait du 25 l aux cent quoi que, c'est la norme, sur piste c'est 18 à 24 litres... Dans 2 semaines direction circuit de saintonge avec mes potes du Laverniac, ça va chier... PS: Quand j'aurais assez de corrones je ferais une inversion avec le moteur de mon 1200 Laverda, ce moteur (le 1200, juste tapé comme il faut, 100 cv à 6000 trs/min) il me fais peur, j'ai jamais ressentis de telles sensations avec une moto, quand j'ouvre en grand à 4000 trs, il me tire les bras, je glisse sur la selle en essayant de m'acrocher au guidon, avec comme bruit de fond, un son de mitralleuse de DCA, tatatataa... J'aime ces moteurs, peut être parsequ'ils me saisissent les tripes, en me disant "t'est qu'une donzelle, je suis plus fort que toi" J'ai eu moult moto, japonaises, j'ai failli arréter la moto, parseque je me faisais chier dessus, je m'ennuiyais, depuis que je connais Laverda, je connais la peur, et ça, ça n'a pas de valeur... Bon, mode introspection, off... A plus................. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 25 Avr - 19:16 | |
| Bon la saison est repartie, je te sent chaud comme la braise, ça va déboiter, on verra ça au Troféo, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 25 Avr - 21:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mer 27 Avr - 5:31 | |
| - Shakos a écrit:
Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite. Dis Shakos, une fois j'pourrais l'essayer? - Shakos a écrit:
J'ai eu moult moto, japonaises, j'ai failli arréter la moto, parseque je me faisais chier dessus, je m'ennuiyais, depuis que je connais Laverda, je connais la peur, et ça, ça n'a pas de valeur...
Hahaha, tu m'as bien fais marrer sur ce coups, je suis entièrement d'accord avec toi. Non aux motos insipides, oui aux motos vivantes, qui ne se laisse pas faire! |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mer 27 Avr - 7:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Non aux motos insipides, oui aux motos vivantes, qui ne se laisse pas faire!
ahhhh... on en revient enfin aux vraies discussions intéressantes. vive le crc !!!! _________________ | |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 11 Déc - 18:38 | |
| Point final... aprés avoir reçu le bon bidon et l'avoir peinturluré... Je l'ai mise dans le petit salon... Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 11 Déc - 18:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 11 Déc - 18:44 | |
| Vivement le TR qu'on te voie utiliser la bella ragazza orange! |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 11 Déc - 21:14 | |
| |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| | | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 8:23 | |
| | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 8:49 | |
| - Shakos a écrit:
- Point final...
Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus... Peindre le cadre en blanc? :Trinque: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 10:24 | |
| magnifique Shakos ! Je suit tes topics de pret et c'est toujours aussi beau ! Pour toi : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 12:04 | |
| |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 12:17 | |
| - Shakos a écrit:
- Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...
J'ai une idée mais ça va pas te plaire | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 12 Déc - 15:08 | |
| tu n'avais pas une bm dans le garage qui était à reinventer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
| |
| | | | La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|