| La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|
+16kikekoka jéjé bolo jules26 denis GEORGES fred-51 chiko alfred Afterburned bernard métal racer The Thing flatattac 4stroke4ever Shakos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 11 Oct - 19:14 | |
| Grande année dans mon garage, mon racer prend ses parures définitives, 4 ans pour savoir ce que je voulais, je vous livre son remontage.... Le cadre : gris ardoise métallisé... Le BO orange pour mettre en valeur le treillis Ce n(est qu'un début... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 11 Oct - 19:17 | |
| tu ménages le suspense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 11 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 11 Oct - 19:56 | |
| Cerclage acier et bâtons oranges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 11 Oct - 20:41 | |
| la mise en bouche est sympathique.... en fait, c'est comme un effeuillage, mais a l'envers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mar 12 Oct - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mar 12 Oct - 9:39 | |
| je plains ta copine..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mar 12 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mar 12 Oct - 17:58 | |
| nickel,ce petit début de montage !!! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mar 12 Oct - 21:21 | |
| du coup, le vélo va servir ... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Mer 13 Oct - 16:10 | |
| Chouette garage, Msieur Shakos! Y faudrait juste y rajouter internet. Nan jdis ça parceque je tu réponds pas à mon MP, c'est tout... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 17 Oct - 10:50 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Cerclage acier et bâtons oranges.
Hé non, je viens de finir les jantes, bords polis (ceux qui démontent leurs pneus comprendrons) et bâtons: gris ardoise métalisé, finalement il n'y aura pas trops de couleur vive mais des touches (BO et tubes de fourches). Rien a faire, les disques fonte, rouillerons toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 17 Oct - 12:47 | |
| Bah c'est tant mieux. Si il n'y a que le BO orange il n'en ressortira que mieux. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 17 Oct - 17:31 | |
| . La peinture orange, .........c'est de l'anti-rouille? | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Sam 6 Nov - 18:25 | |
| Ca avance... Non, non, l'orange ce n'est pas de l'antirouille, peut être de l'antirouille italien, le seul qui rouille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Sam 6 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Sam 6 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 11:52 | |
| Ouai, vas y balance la suite, ça promet. |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 18:56 | |
| - Shakos a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 20:21 | |
| Toi quand tu bosses, tu rigoles pas!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 20:28 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Toi quand tu bosses, tu rigoles pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les piéces avaient été netoyées, polies, les défauts réglés, le remontage dans ce cas est une gourmantise pour moi. J'aurais le réservoir compétizione cet hiver, il me faudra encore passer un cp de peinture sur l'ensemble pour omogénéiser les teintes. Les décalco sont en cours de découpage. Ce sera fini en janvier. Je me dépéche de mettre la moto sur roues pour laisser la place à l'autre 1000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 20:43 | |
| tu as l'air de t'etre bien fais ièch avec les amortos.... allez hop hop hop, au boulot!... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
| |
|
| |
| La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|