| La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|
+16kikekoka jéjé bolo jules26 denis GEORGES fred-51 chiko alfred Afterburned bernard métal racer The Thing flatattac 4stroke4ever Shakos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 7 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Lun 8 Nov - 5:07 | |
| | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Jeu 11 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Jeu 11 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Jeu 11 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Jeu 11 Nov - 18:29 | |
| Excellent le système de fixation du carénage avec les cylind blocs, du beau boulot, j'aime ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 12 Nov - 9:55 | |
| ouais, tout beau boulot!!!! elle va etre magnifique cette laverd' ! Il va falloir que je vienne l'entendre sur un circuit une fois! |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 10:52 | |
| ELLE EST FINIE.................. J'avoue que je suis pas trop mécontent de moi même. La mousse de selle est en presse sur le poly, le temps que ça colle et je vous montre les photos....
Manque seulement le titi pour faire les premiers éssais sur route, avec les modif de géométrie que j'ai faites c'est peut être un coup à se viander, mais, le titi est toujours partant pour essayer les brelles improbables, si il revient vivant du premier essai, alors je peut essayer aussi. Démandez lui il a essayé une laverda passée dans mes mains et immobilisée depuis 15 ans .
A tout a l'heure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 12:09 | |
| bravo en v'la du beau taf Bernard tu es sur pour Titi , |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 12:58 | |
| Pas mal Dommage c'est un 4 temps et il n'y a pas beaucoup de cylindres enfin , si ca plait à ta femme.... chouette bécane pour une gonzesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 14:46 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 16:26 | |
| Chouette machine! Ca doit souffler le 3 pattes |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 19:27 | |
| J'aime pas le réservoir noir !.... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 19:51 | |
| Bravo !!! superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 20:32 | |
| Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Ven 22 Avr - 23:36 | |
| Jolie boulot! Mais j'aurais plutot vu les autocollants en noir sur la coque arrière et en orange sur le réservoir. le bleu est en trop je trouve. Le trois cylindre ca doit etre sympa... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Sam 23 Avr - 4:58 | |
| magnifique | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Sam 23 Avr - 7:31 | |
| Très beau boulot, machine formidable !! avec un moteur plein de souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... Dim 24 Avr - 10:01 | |
| 5 lettres, pas mieux, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
| |
|
| |
| La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... | |
|