| Ma zephyr photos avant aprés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 16:07 | |
| La selle... Avant et Aprés... Puis la moto... Allez feu pourrissage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 16:13 | |
| Bon bah c'est bien t'as fais une moto prop' mais c'est quoi le rapport avec le caf'ra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 16:16 | |
| C est vrai c pas radical il y a juste la peinture et le selle qui donne un air,celle la c pour trajet boulot,mais j en ai d autres en cours...qui seront un peu plus dans le ton du site
c est juste un premier post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 18:43 | |
| T'as pas une photo d'ensemble ? Parce que la pour se faire une idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 18:50 | |
| Belle restauration ... Sinon .... T'as un cafra , t'as envie d'en avoir un ?....... Bref ....... Qu'est ce que tu fout ici ?....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 19:16 | |
| Envie d avoir un cafra bien sur que oui sinon je serai pas la,les lignes et l esprit coursification me botte j ai l idee de le faire avec mon 1100 bol d or style Et avec le 750 DR faire un truc dans le style de Pour le 1100 j ai de la piece de 1000 cbr 1987 et pour le dr que je v cherché dans la semaine je commence a reunir des pieces de 850 tdm fourche jts freinage a modifier et carrosserie je sai pas pour l instant. le delais de finition va etre long mais en attendant je vous lirai et ça m apportera beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Lun 27 Sep - 22:06 | |
| T'en fais pas gamin, te laisse pas impressionner par ces vieux aigris. T'as fait du joli boulot, c'est ça qui compte, te justifie pas. Un cafra t'en feras bien un de ces quatre, ce qui compte c'est pas d'avoir un cafra, c'est d'avoir l'esprit. Hé, les deux vieux, un conseil chacun: y'en a un de vous qui doit être fatigué asteure et devrait aller se coucher, et l'autre qui devrait venir au prochain rasso du CRC. Nan, jdéconne l'oiseau, chais bien que t'aurais aimé être là. Mais que t'as eu peur de te faire choper à gueler partout "Enculééééééé" à quatre heure du mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Mar 28 Sep - 9:31 | |
| belle restau,elle est nickele |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Mar 28 Sep - 20:51 | |
| c'est quoi donc ta peinture pour ton molbif , ça en jette d'après les toph , va y fait passer merde , en plus ta l'air bien outiller saligaud , beaux boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Mar 28 Sep - 20:57 | |
| oh putain,un zeph' tuning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Mar 28 Sep - 21:21 | |
| Pour le moteur et les etriers la peinture vient de chez "foliatec" acheté sur "labeille" elle existe en plusieurs coloris passage au pistolet dilué au diluant peinture carrosserie
tres bonne tenue! |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 12:01 | |
| Salut pour les jts du scotch de carrossier pour proteger le bord noir interieur,du decapant pour faire sauter le vernis degueu scotch brite pour degrossir le plus possible les eclats restant et papier a poncer 600 a l eau en finition et apres polissage et finition belgom prevois la demi journee facile si elles sont en mauvais etat comme les miennes au depart plusieurs passe de decapant sont necessaire la peinture interieure a la jt est tres resistante la protection est parfois superflue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 13:05 | |
| le mieux etant encore de le faire tant que la roue est montée sur la meule . sur bequille centrale,en 2nd ou 3em au ralenti,y'a qu'a laisser faire les mimines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 14:01 | |
| t'as qu'à débrancher ton cable de compteur en haut et le rebrancher sur ta perceuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 14:10 | |
| tékon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma zephyr photos avant aprés Sam 2 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |