Invité Invité
| Sujet: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Jeu 23 Sep - 8:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Jeu 23 Sep - 10:04 | |
| EXCELLENT |
|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Jeu 23 Sep - 19:02 | |
| SUPERBE !!!!!! Norton Dominator ? | |
|
Invité Invité
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Jeu 23 Sep - 21:34 | |
| - Co-83 a écrit:
- Dommage.... c'est pas lui qui m'a appris à conduire....
ben à moi, si en 73, hachement sympa quand il était jeune; après, ça s'est gaté, il ne reconnaissait plus ses potes; en plus les producteurs lui ont interdit de continuer la moto, dommage, il aurait torché Steve Mac Queen, les doigts dans l' nez; bon, maintenant, les deux roues sont sur le même axe, en dessous de lui, pi y'a plus d'moteur, faut pousser l'vioc c'était l'bon temps :Suic: | |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Ven 24 Sep - 11:39 | |
| mouaiiiiiiiiiiiiiis,plus fort que le grand Steve,alors là tu vois, je doute sérieusement...je crois que t’étais amoureux de ton alain,toi non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Ven 24 Sep - 15:55 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Co-83 a écrit:
- Dommage.... c'est pas lui qui m'a appris à conduire....
ben à moi, si
en 73, hachement sympa quand il était jeune; après, ça s'est gaté, il ne reconnaissait plus ses potes;
en plus les producteurs lui ont interdit de continuer la moto, dommage, il aurait torché Steve Mac Queen, les doigts dans l' nez;
bon, maintenant, les deux roues sont sur le même axe, en dessous de lui, pi y'a plus d'moteur, faut pousser l'vioc
c'était l'bon temps
:Suic: véridique ? ou tu joke ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Ven 24 Sep - 17:08 | |
| - GEORGES a écrit:
- SUPERBE !!!!!! Norton Dominator ?
Apparemment c'est une Norton Atlas 67 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton Ven 24 Sep - 17:29 | |
| Pour voir ce film, je me suis acheté une télé à écran large . Comme ça je vois Alain Delon en large |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Delon et Marianne Faithfull en Norton | |
| |
|