| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 13:45 | |
| je viens juste de découvrir qu'on a une lave vaiselle depuis longtemps , et en plus il parait que c'est moi qui l'a payé je vais le descendre au garage pour le caferiser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 14:08 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Y'en a qui ont essayé et ça ne donne rien de terrible, que ce soit en partant d'une BM ou d'une Guzzi. Tu peux quand même essayer d'y mettre une bulle 900ss, mais ça ne sera pas très original. |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 16:27 | |
| deja j'ai mis un autocollant ducati sur le lave linge (à cause des vibrations quand il essore ) et j'ai trouvé que ça fait beaucoup plus classieux faudrait que ma femme m'offre un slip ducati , pour le laver dans le lave linge ducati c'est pas gagné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 19:02 | |
| t'as pas remarqué qu'elle prend plus de plaisir, depuis que le lave-linge est stické du4, un signe ?? |
| | | Afterburned Fighter Racer
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 20:42 | |
| elle a jamais pris de plaisir avec le lave linge , de tout façon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... Lun 20 Sep - 21:01 | |
| ha bon ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... | |
| |
| | | | Les japs qu'on connais pas, mais qu'on aimerai bien.... | |
|