Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Mer 15 Sep - 13:56
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Mer 15 Sep - 14:10
j'ai une tête de gland quand je mets un jet :(
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Mer 15 Sep - 14:25
perso ,j'prefere le AIRBORN:
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Mer 15 Sep - 15:57
J'ai un davida speedster depuis 3 ans, je l'avait commandé directement en GB , payé beaucoup moins chère qu'en en france et recus en quinze jours. sinon tu peut choisir la couleur, l'interieur cuir tout fait a la main (peinture,couture) pour moi c'est " LE CASQUE" rien a voir avec un Ruby ou un Airborn [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Mer 15 Sep - 16:58
Moi j'aime... DAVIDA
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 5:05
Gutti a écrit:
Meme quand tu n'en mets pas.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 5:41
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit:
Vous êtes de la même famille ?
expresso-racer Administrateur
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 9:18
Le Mans II a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit:
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 10:54
sinon chez ruby il y a çà:
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 11:50
PadyBlues a écrit:
sinon chez ruby il y a çà:
Vient pas nous pourir le post Davida avec ton Ruby de tantouse ! au vu de la couleur du casque, ils auraient du l'appelé Rubygnolle[img][/img]
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 13:29
ah!les méfaits de jouer avec le silicone de madame!!!! sinon davida c'est celle qui faisait de gym avec véronique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Jeu 16 Sep - 14:22
PadyBlues a écrit:
ah!les méfaits de jouer avec le silicone de madame!!!! sinon davida c'est celle qui faisait de gym avec véronique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Sam 18 Sep - 13:25
J'ai cru lire qq part que les DAVIDA (les nouveaux hein) sont pas homologués. C'est vrai?
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Sam 18 Sep - 20:04
Expresso-Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit:
je l'avais loupée celle-là
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Sam 18 Sep - 20:26
Pascalou a écrit:
J'ai cru lire qq part que les DAVIDA (les nouveaux hein) sont pas homologués. C'est vrai?
les bols (réplique des cromwell) ne sont pas homologués :( :( pas les autres phil
J'ai un davida speedster depuis 3 ans, je l'avait commandé directement en GB[ , payé beaucoup moins chère qu'en en france et recus en quinze jours. sinon tu peut choisir la couleur, l'interieur cuir tout fait a la main (peinture,couture) pour moi c'est " LE CASQUE" rien a voir avec un Ruby ou un Airborn
Tu te souviens du site sur lequel tu as commandé ? Et tu l'as eu à combien ?
J'ai un davida speedster depuis 3 ans, je l'avait commandé directement en GB[ , payé beaucoup moins chère qu'en en france et recus en quinze jours. sinon tu peut choisir la couleur, l'interieur cuir tout fait a la main (peinture,couture) pour moi c'est " LE CASQUE" rien a voir avec un Ruby ou un Airborn
Tu te souviens du site sur lequel tu as commandé ? Et tu l'as eu à combien ?
Je l'avais fait commandé par le béiez d'une boutique a Toulon (Franqual) , ne parlent pas anglais c'était plus facile, j'ai payé 250 euros il y a trois ans, pars contre fais gaffe, ils taille un peu petit, le mien me sert un peu !
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Ven 1 Oct - 8:40
Je suis aussi d'avis de mettre un casque intégral,comme expresso-racer, après avoir vu ceci:
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Ven 1 Oct - 9:13
Ouep ché pas ... De toute facon un mec pile devant toi , tu passe au dessus de la brele tu te mange le haut de la lunette arriere : Le casque integral : te pete les cervicales . Mort ou tetra Le casque jet : te defonce la gueule . Mort ou fantomas
Je l'invente pas paroles de mes faibles experiences aux urgences et a la croix rouge Meme si j'ai un integral tout les jours parceque c'est plus confortable
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Sam 2 Oct - 15:45
J'ai reçu mon mien aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: DAVIDA : CLASSIQUE ET CLASSIEUX Sam 2 Oct - 16:24
Oxo55 a écrit:
Gutti a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Le Mans II a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Gutti a écrit: