ahhhh quand même classe ce gros moteur entre les cuisses... avec pas grand chose on arrive à faire du joli je trouve.
et puis c'est bien on a vite des sensations : des points morts entre chaque vitesse, des freins inexistants, et les pneus les plus durs et glissants de la création..
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: i Lun 2 Nov - 16:19
C'est des jolies motos, mais j'ai jamais aimé les twins avec les cuisses serrees. Je prefere les jambes plus ecartees.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: achedé classieux Lun 2 Nov - 16:30
Expresso-Racer a écrit:
C'est des jolies motos, mais j'ai jamais aimé les twins avec les cuisses serrees. Je prefere les jambes plus ecartees.
mmm question de challenge.. moi j'aime pas la facilité!
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: achedé classieux Lun 2 Nov - 16:36
Expresso-Racer a écrit:
Je prefere les jambes plus ecartees.
m'étonne pas...
Sujet: Re: achedé classieux Mer 11 Nov - 12:41
TErrible la Deus .
Invité Invité
Sujet: Re: achedé classieux Mer 11 Nov - 13:25
D'accord avec Adri, la Deus est superbe, la noire est pas mal non plu, belles brèles, meme si c'est de l'Amerlock.
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: achedé classieux Mer 11 Nov - 17:00
Expresso-Racer a écrit:
ca c'est ton coté "fille facile"
Invité Invité
Sujet: Re: achedé classieux Ven 13 Nov - 0:21
popeye a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
j'ai jamais aimé avec les cuisses serrees. Je prefere les jambes plus ecartees.
ca c'est ton coté "fille facile"
le modo est une coquine... allons y elle pause pas d'questions