| CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 13:43 | |
| Super site : http://www.tachibana-helmet.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 14:06 | |
| sont beau mais je comprend pas tout :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 16:07 | |
| très chouettes.... mais même avec un traducteur, les prix par exemple ne sortent pas !!!! dommage pasque je m'étais créé des besoins !!! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 16:13 | |
| - Co-83 a écrit:
- très chouettes....
mais même avec un traducteur, les prix par exemple ne sortent pas !!!! dommage pasque je m'étais créé des besoins !!! Tiens, Co tes besoins seront satisfaits!!!!! Et pas besoin de mode d'emploi! Et en plus c'est en or!!!!! Co | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 16:16 | |
| Les integraux on dirait des casque pour playmobil ou pour les simson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 16:34 | |
| imaginez le tarin du mec qui a besoin du casque rouge !!!
Dernière édition par T3Guzz le Mar 14 Sep - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 17:02 | |
| - Co-83 a écrit:
- très chouettes....
mais même avec un traducteur, les prix par exemple ne sortent pas !!!! dommage pasque je m'étais créé des besoins !!! si il y a les tarifs ! dans les 28000 yen les premier c'est marqué sur la première photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:10 | |
| - pascalrange a écrit:
- Co-83 a écrit:
- très chouettes....
mais même avec un traducteur, les prix par exemple ne sortent pas !!!!
dommage pasque je m'étais créé des besoins !!! si il y a les tarifs ! dans les 28000 yen les premier c'est marqué sur la première photo les bols sont cool.... sur le site, pas la photo !!!
§ Flatta !!! mes besoins, ceux-là en tout cas, vont très bien |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:16 | |
| Putain ça fait des lustres que je cherche un intégral vintage comme ça !
C'est distribué en France ? Pas du tout homologué, je présume... Et 30000 yen ça fait quoi en euros bien de chez nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:29 | |
| - FinkBrau a écrit:
- Et 30000 yen ça fait quoi en euros bien de chez nous ?
www.xe.com _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:33 | |
| tu as cela aussi de sympa http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=!31870 | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:41 | |
| celui la est plutot chouette. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE Mar 14 Sep - 18:42 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- FinkBrau a écrit:
- Et 30000 yen ça fait quoi en euros bien de chez nous ?
www.xe.com Ouais, c'est pas donné quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE | |
| |
|
| |
| CASQUES TACHIBANA : LA CLASSE NIPPONE | |
|