| Help Cherche pétoir à reconfigurer. | |
|
+3xav32 PadyBlues Nuclearskull 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mar 21 Sep - 17:07 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- Hy!
J'ai trouvé un 500xs mais pas mal de critique sur la culasse qui n'est pas du tout au point et qui se fend au niveaux des sièges de soupapes. C'est quand même con parce que ce moulbif doit bien marcher une foi préparé,mais si il a à l'origine des défaillances ...
Est ce que le 400xs est du même acabit?
Parce que j'ai pas envie de changer le moteur tous les plein. Bon là j'ai du mal à comprendre. Tu veux une meule pas trop cher. Mais tu vas faire travaux dessus qui devraient te couter bonbon en pièces diverses. Puis après tu parle de taper le moteur. Pourquoi ne pas acheter une meule plus adaptée qui aurait un plus gros cubage et fonctionnerait proprement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mar 21 Sep - 17:13 | |
| - Citation :
- J'ai trouvé un 500xs mais pas mal de critique sur la culasse qui n'est pas du tout au point et qui se fend au niveaux des sièges de soupapes.
Laisse tomber les jap dans ce cas il y'aura toujours un ouin-ouin sur un forum qui te dira qu'il y a un defautl de fabrique (parceque c'est une jap a 2000 boules et qu'il prefère sa bonnie a 7000 ) . Si c'est pas un default de fabrique c'est qu'elle est difficile a regler (carbu , allumage ... ) Donc on resume tu veut une brele qui avoine , qui tienne encore 100000 km , ou tu n'aura pas de probleme de bricole a changer , d'avant 80 ( ca devient difficile ) , avec un kick , moins chère qu'un bonnie ou consort ... euh ben bon courage Edit : zorro tu m'a doublé |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mar 21 Sep - 18:01 | |
| Le cubage vas la rendre lourde car à l'époque les moulins étaient quand même issues de char d'assaut!
Pour mr Loreat,ne t'inquiète pas je ne vais pas te montrer la moto à chaque fois que je vais ajouté un super accessoire a la mode genre des frange pour se flageller les bras quand tu roule.
Pour les pièces,c'est pour sa que je cherche une chiote pas trop chère pour ne pas avoir un investissement primaire assez élevé.
Merci iceberg. C'est vrais que c'est assez chaud,c'est pour sa que je vien au lumière! J'ai le temps déjà c'est un bon point Merci en tout cas pour les renseignement .
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mar 21 Sep - 18:53 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- Le cubage vas la rendre lourde car à l'époque les moulins étaient quand même issues de char d'assaut!
Pour mr Loreat,ne t'inquiète pas je ne vais pas te montrer la moto à chaque fois que je vais ajouté un super accessoire a la mode genre des frange pour se flageller les bras quand tu roule.
Pour les pièces,c'est pour sa que je cherche une chiote pas trop chère pour ne pas avoir un investissement primaire assez élevé.
Merci iceberg. C'est vrais que c'est assez chaud,c'est pour sa que je vien au lumière! J'ai le temps déjà c'est un bon point Merci en tout cas pour les renseignement .
Celle là! http: Tu peux dire merci a denis pierre il vient de la mettre dans la rubrique qui va bien. http://www.leboncoin.fr/motos/138804256.htm?ca=18_s | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mar 21 Sep - 19:12 | |
| mais non, celle là, le système de charge est pourri, le système d'entrainement de la roue libre de démarreur est pourri, le démarreur est pas fiable, la roue libre pas mieux d'ailleurs. Le kick bouffe le pignon de 3 ème, les ressorts de l'amortisseur de couple cassent.... non pas fiable laisse tomber !! On va pas faire de la mécanique tous les deux pleins non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mer 22 Sep - 7:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mer 22 Sep - 7:49 | |
| Ok merci. Je sais plus si je me répète mais les 400xs tellement fréquents sa donne quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mer 22 Sep - 8:05 | |
| - papoum a écrit:
- honda 400 cbt ou cbn 400 ou cmt 400. voir oxo "lol"
- Nuclearskull a écrit:
- Ya Pas de kick sur ces tromblons post modern!
Les CBT ont des kick, les CBN ont des kick sauf les dernières générations ultra-performantes comme la mienne et les CMT doivent aussi en avoir un Si bein entretenu : c'est fiable et suffisament performant pour tourner autour des branleurs en R100 grâce au poids très réduit et à la boite 6. Renseigne toi avant d'causer |
|
| |
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mer 22 Sep - 8:10 | |
| HOw sorry poupée!
merci quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Cherche pétoir à reconfigurer. Mer 22 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |