| NORTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: NORTON Sam 4 Sep - 18:15 | |
| Chopper ou Custom??? En tout cas une lignes terrrrrrrible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Sam 4 Sep - 18:34 | |
| un Choptom dragster aussi, donc un CHOPdragTOM Mignon en tout cas ! |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: NORTON Sam 4 Sep - 20:00 | |
| j'la trouve chouétoss ... et puis moi j'men tripote du nom, chop machin bob truc, non c'est pas un brats parce qu'elle est tracker c'est de la philosophie tout ça. (je salut mon prof de philo!! bisous!) moi c'est ou pas :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Sam 4 Sep - 21:27 | |
| encore une fois,taper un run avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Sam 4 Sep - 21:35 | |
| ouais bah les mecs, niveau direction oublie, tu tapes pas de run avec ça, tu fais un show, tu pose la meule, et tu la remet dans la remorque, parce que là, et j'ai déja fait des direction comme ça, et t'a vraiment l'impression que ta becane fait un angle de 45° entre la roue avant et l'arrière des que tu tourne un peu le guidon, et à basse vitesse ça se dérobe sous ta selle tu t'aperçois que tes couilles peuvent maintenir une becane droite, en les passant de chaque coté de ta selle ..... |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: NORTON Sam 4 Sep - 22:46 | |
| T'sais que sur un dragstrip, le principe c'est de se tirer la bourre sur une ligne droite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 7:07 | |
| naaan , c'est pas possible j'croyais qu'il faisaient une boucle sur un anneau en terre battue moi allez.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 9:19 | |
| double trouble!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 11:31 | |
| sur le 1/4 ok, mais ouais, sortie de ça ...... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 18:04 | |
| On peut pas faire de supermotard avec ça ? chuis déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 21:08 | |
| en fait je suis desole, j'aime pas le 1/4, j'aurais surtout du fermé ma gueule car j'essaie de convaincre personne, vraiment mes confuses, mais bon, le concept à l'avantage d'être homogène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 5 Sep - 21:15 | |
| Faut filer cette brele à Jackasse y devrait taper un back loop avec facile nannn!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 8 Sep - 9:59 | |
| y a qu'un kick ?
je me demande comment il a bricolé ça |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: NORTON Mer 8 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON | |
| |
|
| |
| NORTON | |
|