| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| DUCAT' à panam...pantha ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 8:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 8:42 | |
| je sais que ce type de montage de phare ne fait pas l'hunamimité, mais ca me rappelle trop la MHR du Dan', toute noirte sans carennage et montée comme ca... fallait voir la dégaine du couple, lui aussi avait la gueule qui avance... un sacré personnage qui s'est pris un 38 tonnes en pleine tronche.... donc, j'aime assez et je vous emmerde.... sinon, oui c'est un pantah. |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 9:00 | |
| Merci woabrooo, Mais j'avais rien dit, moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 9:04 | |
| ah mais j'ai rien dis non plus.... j'anticipe.... |
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 9:09 | |
| Remarque j'te comprends, vu les Hyènes qui trainent par ici... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 9:47 | |
| - woabrooo a écrit:
- je sais que ce type de montage de phare ne fait pas l'hunamimité, mais ca me rappelle trop la MHR du Dan', toute noirte sans carennage et montée comme ca... fallait voir la dégaine du couple, lui aussi avait la gueule qui avance...
un sacré personnage qui s'est pris un 38 tonnes en pleine tronche.... donc, j'aime assez et je vous emmerde....
sinon, oui c'est un pantah. + wattmille (pour le phare sur l'araignée et le j'vous emmerde) pis une p'tite pensée pour LE dan, qui partait pour 250 bornes sous des halebardes en jeans, santiag et sans gants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 10:21 | |
| j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle...... or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque" l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS..... moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... |
| | | kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Sam 4 Sep - 18:51 | |
| Pour le phare et les compteurs, c'est le montage d'origine, il a simplement enlevé le carénage. J'adore les Pantah... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Dim 5 Sep - 8:42 | |
| - kikekoka a écrit:
- Pour le phare et les compteurs, c'est le montage d'origine, il a simplement enlevé le carénage.
J'adore les Pantah... et voila comment faire une moto qui ressemble à rien . et moi aussi |
| | | Invité Invité
| | | | eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mar 7 Sep - 8:50 | |
| moi la tète me plait pas........................................enfin celle dans le rétro | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mar 7 Sep - 8:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mar 7 Sep - 10:41 | |
| - zemole a écrit:
- j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle......
or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque" l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS.....
moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... ==> Tu l'as pas vu Dudule aux Coyotes ? PAssqu'il y était...si on parle du Dudule qui habite à coté de Toulouse, sais plus où Suis passé chez lui, me souviens plus si dans son fourbi y'avait le 900, mais y'avait encore la Norton posée en vrac contre la cheminée dans la cuisine Sinon, ben...adischatz |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mar 7 Sep - 16:08 | |
| - Tess a écrit:
- zemole a écrit:
- j'avais répondu , j'ai pas du valider ,enfin,brêfle......
or donc,j'ai un pote que je vois plus trop ,Dudulle , pendant un moment,il avait une 900 S2 avec ce joli phare Bosch noir ,avec le même genre de montage "poutresque" l'optique était fendue ,elle tenait avec du scocth et du plastique..dommage que j'ai pas eu d'appereil photo à ce moment la. je sais plus si il l'a encore son SS.....
moi j'aime bien ce montage ,ça me choque pas du tout... ==> Tu l'as pas vu Dudule aux Coyotes ? PAssqu'il y était...si on parle du Dudule qui habite à coté de Toulouse, sais plus où Suis passé chez lui, me souviens plus si dans son fourbi y'avait le 900, mais y'avait encore la Norton posée en vrac contre la cheminée dans la cuisine
Sinon, ben...adischatz - Zorg a écrit:
- Je doute que se soit not' dudule à nous Tess , c'uis du chop BM hein !!! il habite un bled à coté de Lévignac!!
je comprends pas ,ça déconne ,j'avais répondu à ce post.(deux fois pour le même sujet......) oui, bon,effectivement,le mien habite vers Nevers ,et oui,je me rappelle de "votre " Dudulle ,je lui ai un peu parlé ,nan ,effectivement c'est pas le même.............. voila voila.... bon,on boit un coup ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mar 7 Sep - 19:44 | |
| - zemole a écrit:
-
je comprends pas ,ça déconne ,j'avais répondu à ce post.(deux fois pour le même sujet......) oui, bon,effectivement,le mien habite vers Nevers ,et oui,je me rappelle de "votre " Dudulle ,je lui ai un peu parlé ,nan ,effectivement c'est pas le même..............
voila voila.... bon,on boit un coup ??? Ben voyons, ça déconne Toi t'as commencé à siroter de bon matin oui Bon, on boit une et on chante aussi...c'est la grosse bi...beu...à Duduuuuuleuuuuuh Zou |
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mer 8 Sep - 17:23 | |
| | |
| | | | eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mer 8 Sep - 17:30 | |
| ton n'est pas zolie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mer 8 Sep - 17:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? Mer 8 Sep - 19:02 | |
| - spyfab a écrit:
Eric & Zemole, les deux drôles, les tartampions de la vanne à deux balles, les cadors de la contre pétrie, les bouffons de fonds de cour, les emmanchés du dimanche après-midi, les ratés du virage, les sableurs de plages, les nudistes du calembour... et ben...
... JE VOUS EMMERDEEEEEEEEE !!! Je suis entièrement d'accord avec toi. Dommage que ça ne te rende pas plus beau et plus sympa pour autant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCAT' à panam...pantha ? | |
| |
| | | | DUCAT' à panam...pantha ? | |
|