| a poil salope !!! | |
|
+3expresso-racer Braceletti Le Velu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 10:08 | |
| - Badgam a écrit:
- wais t'as tout bon jojo, l'guzz y tracte fort, mais surtout y tracte la ducat en panne ... ça limite notre moyenne du coup
La ducat en panne? Ca c'est une grossiere legende. Elle est pas moins fiable qu'une autre, meme quand elle prends de l'age. C'est rare de rencontre un Ducatiste degouté. | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 16:24 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Badgam a écrit:
- wais t'as tout bon jojo, l'guzz y tracte fort, mais surtout y tracte la ducat en panne ... ça limite notre moyenne du coup
La ducat en panne? Ca c'est une grossiere legende. Elle est pas moins fiable qu'une autre, meme quand elle prends de l'age. C'est rare de rencontre un Ducatiste degouté. Sur le forum ducat ya quand meme le topic officiel des ecoeures ! Maintenant comparer la fiabilite de ducati avec une japonaises pourquoi pas mais des ducati avec plus de 100000 km qui roulent je sais pas s'ils y en a tant que ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 17:44 | |
| ok, presque d'accord avec toi rosso,mais sur pas mal de forum ducat il y a un paquet de kéké qui :SEX08: sur leur mostro ,et si une ampoule claque ou bien il faut retendre la chaine ,a ben la !!voila le drame et encore jte parle pas des piéces carbonnnnnes! mais il est vrai qu'a KMS égales l'entretien d'une ducat doit étre un peut plus chére qu'une jap. |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 17:53 | |
| Ce type de client change sa brêle. La mode printemps/été 2008 c quelles couleurs ? Merde le bleu ! et ma bécane est rouge vide... allo docteur (le concess) vite une rouge !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Badgam a écrit:
La ducat en panne? Ca c'est une grossiere legende. Elle est pas moins fiable qu'une autre, meme quand elle prends de l'age. C'est rare de rencontre un Ducatiste degouté. :Trans2: Expresso, j'veux bien tout entendre :gla: mais bon, fô pas nous dire qu'une Ducat' c'est pas en panne souvent ou c'est pas fragile :tron: J'sais pas si les Sudistes et surtout les Marseillais y connaissent Christophe service qui est un ami proche, mais y fait que de la Ducat', et il est renommé comme l'un des meilleurs préparateurs, technicien, et même en course, il le dit lui même... Il venère sa marque, mais fô bien avouer qu'il a une tonne de boulot grâce ça...Sans parler de P.Lechaix toujours pour les Sudistes, pour qui Ducat' c'est la bonnemère, il le dit bien aussi et il les répare tous les jours.... Et pour finir, tu connais le prix de la révision des 60 000 sur un 1098 ?? Ben celui qui l'achète il a du moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| 60.000 bornes avec un 1098 ? t' es fada faut 20 ans pour faire ça... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 21:23 | |
| - Barabas a écrit:
- 60.000 bornes avec un 1098 ? t' es fada faut 20 ans pour faire ça...
C'est évident que tu connais parfaitement Ducat' En Guzz, 60000 c'est seulement une année d'extase :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 21:31 | |
| oui pis le rodage est presque fini :app: |
|
| |
| Sujet: Re: a poil salope !!! Ven 15 Fév - 7:23 | |
| Après 60 000 kms en Guz du ouvre en grand, sur une Ducate tu change le moteur et le pilote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 16 Fév - 8:30 | |
| J'connais un gars k'a acheter un 848 tout neuf à 14 000 euros et qu'a explosé le moteur à 191 km (bocage de roue autour des 130 km/h sur l'autoroute(vitesse autorisée en rodage (6000 tours je crois)).Maintenant qu'elle est réparée, j'peux t'dire que quand il roule avec, il serre les fesses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le sanglier Sam 16 Fév - 10:24 | |
| moi j ai vu deux guzzi prendre feu sans que leurs proprios ne fume |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 16 Fév - 10:48 | |
| - Le Sanglier a écrit:
- moi j ai vu deux guzzi prendre feu sans que leurs proprios ne fume
ouai moi aussi j'ai vu deux lemans 1 cramé d'ailleur j'en ai une a la maison ... elle a brulé aprés un petit retour de flamme en tombant a un feux rouge (le pilote avait qq grammes ..) et l'autre a pris feu appuyer sur un arbre toute seule comme une grande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 16 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 17 Fév - 15:48 | |
| Evidence il était derrière ! C Ducatissssse y font tout par derrière :SEX4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 17 Fév - 17:17 | |
| MDR ben aujourdhui j ai vu un 748 brulé ça a commencé par des tites etincelles sous le cul et hop tout fondu le plastique pov gars en plus pas assuré pour, les boules pour lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 17 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 17 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a poil salope !!! | |
| |