| a poil salope !!! | |
|
+3expresso-racer Braceletti Le Velu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mar 25 Déc - 9:08 | |
| Bon courage mon gars !! Et à l'année prochaine pour le résultat finale !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 12:06 | |
| Comment sefait il que ce cadre soit aussi moche !!!!!!! C'est quand mème pas DUCATI qui a pondu cette merde !:XXX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 12:24 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Comment sefait il que ce cadre soit aussi moche !!!!!!!
C'est quand mème pas DUCATI qui a pondu cette merde !:XXX: c'est pas un cadre d'INDIANA??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 18:46 | |
| La il faut m'expliquer ,je ne connais pas ce cadre INDIANA !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| Impossible que j'aime ca ! C'est une italienne qui n'a rien d'une italienne !!!! de la moto de forain ! |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 27 Déc - 21:59 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Impossible que j'aime ca !
C'est une italienne qui n'a rien d'une italienne !!!!
de la moto de forain ! peut etre mais le moteur c'est un pantah 750 et dans un cadre de pantah t'en fait vite un outil pour la piste et la mon pote c'est :SEX08: :SEX08: :SEX08: :Erect: :Erect: :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Ven 28 Déc - 11:01 | |
| |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 12 Jan - 17:28 | |
| Ben alors ! tjrs a loilpé ou le string est monté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 13 Jan - 10:30 | |
| ben j' ai rien fait, trop de boulot en ce moment...:SEX05: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 13 Jan - 12:32 | |
| La vaisselle des fêtes c'est dur !!! |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Dim 13 Jan - 14:07 | |
| - Barabas a écrit:
- ben j' ai rien fait, trop de boulot en ce moment...:SEX05:
moi j'avance pô trop non plus cela caille dans le garage :gla: mais je penses être prêt pour fin février début mars, enfin si je reçois mes pièces... Dré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Lun 14 Jan - 13:20 | |
| ah je l'avais loupé ce post !! "à poil salope" !! toujours aussi poête ce brave barabas !! :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: mais fini ce sera beau !! (de bois !!) :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mar 5 Fév - 22:44 | |
| j' ai reçu mes poly j' ai fini de demonter le moteur je change les arbres à cames pour des f1 je change la culasse arrière je monte la fourche de guzzi daytona je monte des po8 d' içi 2 mois elle roulera en anciennes classiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mar 5 Fév - 22:47 | |
| elle ressemblera à ça que j' ai deja monté l' année derniere en 650 et qui marche bien.... sauf qu' elle roulera plus fort qu' elle freinera mieux qu' elle sera plus legere un poil plus longue 3 cms une meilleure fourche de meilleurs freins.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 6:57 | |
| Nardine, ca avance on dirait ! T'es pas un demi-sel, toi ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 8:36 | |
| en fait j' devrai pas le dire mais tout les gogols qui sortent 3500 euros pour une replique de cadre de tt2 se foutent le doigt dans l' oeil, le cadre de pantah est plus solide et plus rigide, de plus j' aime mieux les amortos traditionnels, ils sont plus faciles à regler, et infiniment moins chers, mais bon, les piches aiment bien tout ce qui est à la mode, en ce moment c' est les tt2.....tant mieux pour moi, un cadre se pantah avec carte grise se negoçie dans les 500 euros..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 17:40 | |
| SUPERBE BRAVO , beau projet ça donne envie et en plus tu ne te ruine pas :app: |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 19:31 | |
| T'es sûr pour les aac f1 !! C est quoi le bras oscillant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 21:29 | |
| ben vi j' suis sur , mon coutés 600 euros chez ld servizio....en plus c' est marqué dessus...je garde les soupapes d' origine, et les carbus de 36, je suis pas sur que les 40 servent dans cette configuration..le bras oscillant alu est un verlicchi j' ai fini la fourche, les bracelets de gsxr qu' il a fallu realeser..les commandes reculées, mise en place du carenage et fabrication de l' araignée.... j' ai aussi modifié le cul pour qu' il soit plus ncr et moins carré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 21:34 | |
| - Thierry67 a écrit:
- SUPERBE BRAVO , beau projet ça donne envie et en plus tu ne te ruine pas :app:
ouais c' est relatif.... une 750 à 1500 un cadre à 500 une culasse arriere à 500 aac 600 poly 500 pot 500 roues 200 freins 400 pneus 300 divers 1000 grosso modo entre 5500 et 6000 euros pour un pantah 750 avec une carte grise, ouaip mais y a du boulot......et je fais tout moi -meme, y compris la peinture.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 21:42 | |
| je me pose la question, le cadre ncr est tres proche du pantah, j' ai bien envie de souder les renforts lateraux, mais je suis pas sur de leur utilité, en fait c' est moteur qui rigidifie l' ensemble.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 21:53 | |
| le moteur m' emmerde esthetiquement, il est partiellement recouvert d' un chrome de tres mauvaise qualité qui s' ecaille , mais pour enlever le reste, c' est duraille, et comme je veux pas demonter pour sabler..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a poil salope !!! | |
| |
|
| |
| a poil salope !!! | |
|