| a poil salope !!! | |
|
+3expresso-racer Braceletti Le Velu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 22:12 | |
| vivement la prochaine course avec mes potes du "slim fast raçing team".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 6 Fév - 23:05 | |
| On ressent bien les privations dont vous devez etres victimes Mais attention aux carences avec les regimes top stricts ! Ceci dis elle a de la gueule la ducate mais n'insiste pas je ne te l'echange pas contre la Paso |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 7:37 | |
| - Barabas a écrit:
- ben vi j' suis sur , mon coutés 600 euros chez ld servizio....en plus c' est marqué dessus...je garde les soupapes d' origine, et les carbus de 36, je suis pas sur que les 40 servent dans cette configuration..le bras oscillant alu est un verlicchi
Ce que je voulais dire, c'est que les aac de F1 d'origine, lèvent moins que ceux d'un Pantah - après si se sont ceux de Dominique, ce ne serait pas forcément du f1 d'origine ! est ce que les soupapes du 750 à le même dia que ta culasse de l'AR ? :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 7:54 | |
| je lui avait commandé des arbres à cames de tt, je dis f1 parceque c' est marqué dessus...maintenant je sais pas ce que c' est exactement, mais je vais verifier le's levées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 7:56 | |
| Superbe réalisation !! :app: |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 7:57 | |
| je ne savais pas que ncr avait fait des chassis - et rigidifié n est jamais mauvais, mais vu les cv que tu sortiras du moteur, le cadre pantah suffira non essaye de te trouver le couvercle d'embrayage d'une paso (aie pas sur la tête) et le carter de la même origine - ça doit pas couter des masses - oué le slim fast racing team, Nès pète la forme là ! je vois bien la super concentration avant le départ | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 8:00 | |
| - Barabas a écrit:
- vivement la prochaine course avec mes potes du "slim fast raçing team"..
bon si je veux intégrer je vais devoir soigner mon alimentation - je vais aller passer quelques jours en alsace, paraît qu'ils font une super choucroute | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 8:07 | |
| - Barabas a écrit:
- elle ressemblera à ça que j' ai deja monté l' année derniere en 650 et qui marche bien....
sauf qu' elle roulera plus fort qu' elle freinera mieux qu' elle sera plus legere un poil plus longue 3 cms une meilleure fourche de meilleurs freins.... tu l'as encore cette 650 ? ou bien c est celle de Didier maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 7 Fév - 8:36 | |
| nan celle de didier, c' est un 600, c' est la première que j' ai acheté, je l' ai gardée 3 mois, le moteur ma deplu, les longues courses, sont plus agreables à conduire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 9 Fév - 6:03 | |
| l' araignée, : on peut pas faire plus simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 9 Fév - 6:06 | |
| les renforts de cadre....j' ai refléchi longtemps pour les positionner, on verra à l' usage si j' ai eu raison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 9 Fév - 6:09 | |
| encore des p'tits trous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Sam 9 Fév - 6:18 | |
| un p'tit clip pour expresso....(tout en bas) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Ducati%2520750F1%2520Montjuich%2520%25203.jpg&imgrefurl=http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ducati/ducati_750f1_montjuich%252086.htm&h=294&w=500&sz=26&hl=fr&start=1&tbnid=gyFp4In02se48M:&tbnh=76&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dducati%2Bmontjuich%26gbv%3D2%26hl%3Dfr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 13 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 13 Fév - 8:29 | |
| euh, a quoi ca sert tous ces trous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 13 Fév - 8:32 | |
| vu la vitesse à laquelle ça doit rouler faut alléger un max m'biau ... l'a pô choisi la bonne ritalienne kesstuveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Mer 13 Fév - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 8:36 | |
| Ha ouais les Guzz c'est d'la :XXX: en course ??? Ben moi j'crois que tu t'raines la :SEX: à côté de celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 9:18 | |
| pas vraiment non, ceçi dit, ce sont les pilotes, qui font beaucoup, tu mets charles-artigues sur n'importe quelle bouse et il gagne pareil, de plus je les connais bien ces guzzi pour avoir roulé dans la meme categorie, elles n'ont rien à faire dans les courses d' anciennes, ce sont des modernes déguisées....mais je comprends que vous aimiez vos estrons, avec, vous risquez pas de tomber trop vite...:02: et arretez de pourrir mon post avec vos photos de tracteurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 9:46 | |
| - Barabas a écrit:
- elles n'ont rien à faire dans les courses d' anciennes, ce sont des modernes déguisées....
t'as bien raison sur le coup, du n'importe nawak !! à franco l'an passé y a un gars qui a roulé sur une ducat récente .... à côté d'ça on a certainemnet dû refuser l'inscription d'autres gaillards qui eux avait la brêle qu'il faut ... question d'pognon ça me débequte :Violence1: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 9:58 | |
| - Barabas a écrit:
- et arretez de pourrir mon post avec vos photos de tracteurs.....
Y connaissent pas Ducati les Guzzistes. Un Guzzi, ca tracte, fort, ma ca tracte. Un Ducati, ca envoie ! Vous saisissez la difference? :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a poil salope !!! Jeu 14 Fév - 10:04 | |
| wais t'as tout bon jojo, l'guzz y tracte fort, mais surtout y tracte la ducat en panne ... ça limite notre moyenne du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a poil salope !!! | |
| |
|
| |
| a poil salope !!! | |
|