Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 11:38
Non mais tu le laves de temps en temps ton teeshirt du Matou??? pcq on le vois trés souvent sur les toffs, ou alors toi tu dois avoir au moins 10 teeshirt du Matou qui tournent en boucle hein!!!
terroriste!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 11:40
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 11:42
vivivi , sur la première tu fait trés ducategristecorleone, mais la!!!! sur la deuxième, tu fais trés lutin satyre lubrique, mais on vois pas tes pates de bouc avé les sabots!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 11:45
surtout lubrique, le nain...
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 13:00
@Spyfab & Gutti: +1 J'avais un peu la flemme d'expliquer pourquoi parfois faire un chèque pouvait s'expliquer, et pas forcément faire du payeur une fashion victime ou un mouton. En décrivant autant de cas de figures différents, et compréhensibles à la fois, vous avez parfaitement illustré la question, merci. Ca va peut être ouvrir un peu l'esprit de certains fondamentalistes... Ou pas ! :]
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 13:06
susokary a écrit:
Ca va peut être ouvrir un peu l'esprit de certains fondamentalistes... Ou pas !
Faut arrêter de délirer, sur le CRC et sur tous les forums où je passe, il y a plus de mecs qui ont fait un chèque, que de mecs qui bricolent de A à Z Sur le CRC puisqu'on y est, on peut les compter sur les doigts d'une main, et je parle pas de ceux qui mettent un braco, un cul d'selle et des damiers, c'est pas faire une prépa ça....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 13:07
+1 On est bien d'accord, merci The Thing ! =]
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Ven 27 Aoû - 13:13
woabrooo a écrit:
t'en a pas un pour la Ministre de Toulouse ??
elle arrête pas de me demander où vous les avez fait ?
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Sam 28 Aoû - 6:33
susokary a écrit:
@Desmodarkus: Je te dirais pareil qu'à Phil1. C'est clair que le mec qui essaye de se faire sa petite prépa tout seul, quelque soit le résultat, il a de quoi être fier. M'enfin, des fois, y'a pas de quoi être satisfait pour autant... Alors, dans ces cas là, pourquoi pas faire appel à quelqu'un de compétent ? D'autant que, ça peut très bien n'être qu'une étape intermédiaire, afin d'apprendre, et de pouvoir reproduire ensuite. Des fois, vous êtes limite sectaires les mecs quand même ! =]
Oups, j'avais pas vu... D'accord avec toi, ce que je dis à ces limites, que j'ai moi même pu apprécier bien souvent. Je ne suis pas la à cracher sur ceux qui ne savent ou ne veulent pas faire, faut de tout pour faire un monde, mais simplement, moi, perso, j'aime bien les chiottes qui sentent le jus de cervelles, et ceux plus que celles qui sentent le gros chèque.
Pour ma part, y'a bien des fois ou je me suis lancé dans des chantiers ou projet ou j'ai regretté après coup de m'être fait chier pour un résultat discutable. Par exemple, le carbone demande pas mal de savoir faire, et de rebus (donc d'€) avant de faire des belles pièces de tailles importantes aux formes complexes... Pour le carbone, les pièces sont tellement hors de prix ou n'existe tout simplement pas, alors pour le coup, essayer de faire soit même allait de soit. Dernière exemple en date, les soudures, je viens d'apprendre à me servir du TIG, bon c'est pas du Akrapovic titane, mais au moins c'est unique, ça tiens et ça chante!
Non chacun son truc, c'est sur, mais j'aurais du mal à acheter un racer tout fait, car comme dit plus tôt dans le poste, pour moi, un racer, c'est une chiotte qui reflette son maître...et qu'elle ne peut quelque part qu'être conçue par ce dernier, mais ça, c'est ma vision du truc, et je suis un mec open...
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Sam 28 Aoû - 6:49
encore un bon exemple tiens ... tous le monde n'est pas outille et au regard du prix des outils ............. moi je me vois mal achetter unTIG qui me servira deux ou trois fois (sauf si je me lance dans la creation d'un rese et la me faudra la rouleuse anglaise ...et beaucoups de savoir )alors que pour le meme tarif je peux avoir deux lignes complettes et differentes ...... et pour finir en completant le poste de la chose ,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Sam 28 Aoû - 7:18
clark gaybeul a écrit:
encore un bon exemple tiens ... tous le monde n'est pas outille et au regard du prix des outils ............. moi je me vois mal achetter unTIG qui me servira deux ou trois fois (sauf si je me lance dans la creation d'un rese et la me faudra la rouleuse anglaise ...et beaucoups de savoir )alors que pour le meme tarif je peux avoir deux lignes complettes et differentes ...... et pour finir en completant le poste de la chose ,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Petite précision, le TIG on me l'a prété, je vais pas investir dans un tel truc juste pour un délire... Quant à moi, je suis un motard du dimanche l'été quand il fait beau, qu'il n'y a pas de vent... L'époque roule toujours, c'est fini. Mais j'ai 100000km avec mon racer, moult tarversées de notre beau pays, mais maintenant, deux mômes, une maison qui me prend du temps, mon meilleur pote qui s'est tué sur le trajet du boulot, donc la meule au quotidien, niet! Puis le budget pneu et le reste, j'arrivais plus trop à suivre à raison de 30000km par an... maintenant, c'est 2500km mais du pur bonheur!
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Sam 28 Aoû - 16:19
Ca c'est un bon plan de pouvoir partager du matériel, et pourquoi pas aussi de se rendre des services ou d'échanger des conseils. Ca peut être à mon avis un bon moyen d'apprendre et de progresser justement.
Pour ce qui est de ceux qui achètent, je ne pense pas que le résultat se doive de systématiquement sentir le pognon à 1 km, ni qu'il ne puisse être le reflet de leur personnalité. J'imagine que quand tu passes une commande, tu peux te permettre d'être assez précis dans tes exigences, de prévoir par exemple des photos de réalisations dont un élément en particulier te plaît bien, histoire que le mec te mixe tout ce que tu aimes, mais que tu n'es pas en mesure de réaliser toi même pour différentes raisons (outillage, compétences, temps, local, etc...).
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Sam 28 Aoû - 16:52
susokary a écrit:
Ca c'est un bon plan de pouvoir partager du matériel, et pourquoi pas aussi de se rendre des services ou d'échanger des conseils. Ca peut être à mon avis un bon moyen d'apprendre et de progresser justement.
Tou à fait d'accord avec toi et c'est ce qui se pratique en permanence sur le CRC Pour le matériel, faut avoir des potes à coté ou connaitre un mécano... A la scuderia guzzi, on a une caisse d'outils spécifiques qu'on peut emprunter contre paiement des frais de port... Je n'ai encore jamais fonctionné avec mais c'est une super idée, pas forcément simple à mettre en oeuvre mais bien sympa. Au CRC y'a trop de bécanes et de marques différentes
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 11:29
Suffit de faire 3 caisses à outils: une pour les rosbifs et les ricaines, une pour les ducat et une pour les autres sauf les guzzi, tout le monde sait très bien que nous, les Guzzistes, on n'en a pas besoin .
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 15:53
Julien Morel a écrit:
Suffit de faire 3 caisses à outils: une pour les rosbifs et les ricaines, une pour les ducat et une pour les autres sauf les guzzi, tout le monde sait très bien que nous, les Guzzistes, on n'en a pas besoin .
C'est bien vrai ça ! (?)
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 15:56
Mimi et Morov,pas de soucis en allant en Savoie ??? hein ???
vraiment rien ? z'êtes sûrs ???
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 18:03
zemole a écrit:
Heuuuuuuuuuuu moi j'serais toi , j'me'ferais tout discret hein, regarde même le pov Lolo en a été d'un bourrin!!!! Alors hein ducatisss poupoune hein!!!!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 18:07
clark gaybeul a écrit:
,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Moi
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 18:10
mamanjaipeur a écrit:
clark gaybeul a écrit:
,combiens sur le crc roulent en cafe racer reelement au quotidien .....
Moi
Un Café Racer? Où ça???......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 18:40
The Thing a écrit:
Ben celle là....Elle me permet d'aller vite du café du matin au putain du café du soir de sa race
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 18:45
mamanjaipeur a écrit:
The Thing a écrit:
Ben celle là....Elle me permet d'aller vite du café du matin au putain du café du soir de sa race
Invité Invité
Sujet: Re: Moto Guzzi Le Mans café-racer Dim 29 Aoû - 22:13
Zorg a écrit:
zemole a écrit:
Heuuuuuuuuuuu moi j'serais toi , j'me'ferais tout discret hein, regarde même le pov Lolo en a été d'un bourrin!!!! Alors hein ducatisss poupoune hein!!!!
Lolo,je sais pas ,je suis pas au courant..... mais perso, un malheureux rivet de rien du tout.....