| j'ai pas fait exprès... | |
|
+950 butts jules26 Le Mans II denis métal racer bernard Razor flatattac bolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 8:10 | |
| Je m'étais juré de pas la toucher... pis j'avais ca et ca qui trainait au garage.... pis le tourne vis m'est tombé dans la main, pis je m'ennuyait.... alors je taille dans le gras. Je sais, ca va etre moche. ca je le sais pas besoin de me le dire. mais ca sera rigolo. et sans déconner, j'ai gagné 15kg!
Dernière édition par Mojoracer le Mar 29 Juin - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 8:17 | |
| Ah enfin un qui assume ses influences Star Wars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 10:46 | |
| je suis meme étonné que tu ais tenu aussi longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 11:46 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 12:03 | |
| moche pour moche... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 13:04 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moche pour moche...
tout a fait! - Huggy a écrit:
- je suis meme étonné que tu ais tenu aussi longtemps ...
je m'étonne moi même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 14:21 | |
| ouep finalement c'est une bm en fait ... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 16:41 | |
| Ce que j'aime bien, c'est la modif de la valise gauche!....superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 16:45 | |
| putain, c'est vrai que ce moteur est moche... un peu comme tout le reste, mais il ressort plus, c'est une horreur... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 16:49 | |
| - gaet a écrit:
- putain, c'est vrai que ce moteur est moche...
un peu comme tout le reste, mais il ressort plus, c'est une horreur... Il a raison le gaet. Mais le moche est un style, regarde le OxO Style. Je suis sûr que tu peux en faire kek'chose de cette moto dans le genre BM. (Comprendre Bien Moche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 16:55 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- gaet a écrit:
- putain, c'est vrai que ce moteur est moche...
un peu comme tout le reste, mais il ressort plus, c'est une horreur... Il a raison le gaet. Mais le moche est un style, regarde le OxO Style. Je suis sûr que tu peux en faire kek'chose de cette moto dans le genre BM. (Comprendre Bien Moche) le pauvre oxo, il en prend plein la gueule meme quand il demande rien... agade le sr, il est pas encore trop moche... pour l'instant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 17:12 | |
| Oui mais moi si je lui en mets plein la gueule c'est parce que je l'aime bien.
Remarque tant mieux pour lui, parce que si je l'aimais tout court, ben je lui en mettrais plein...
euh non rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Ven 25 Juin - 17:16 | |
| mouais bon... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Sam 26 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Sam 26 Juin - 7:59 | |
| Tiens mon poulet, une autre inspiration possible. (ne dis pas merci, c'est de bon coeur :-) |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Sam 26 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Dim 27 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Dim 27 Juin - 19:35 | |
| eh bah tu vois mojo , avec son tête de fourche d'origine , c'est pas si mal que çà !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Dim 27 Juin - 19:53 | |
| oui, c'est peut etre plus homogène on va dire. Apres la TDF d'origine m'envoyait vraiment le vent dans la gueule et a 50km/h j'avais l'impression d'etre a 120. ALors voila, ca me fait marrrer, pis si j'en ai ras le bol, je ferai autre chose! Une TDF de seeley ca pourrais bien le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Dim 27 Juin - 20:17 | |
| t'as réussi à rendre une moto moche encore plus moche... t'es vraiment baleze comme mec toi... t'as pris des cours chez Oxo??? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Dim 27 Juin - 20:52 | |
| L'effort est louable... Il fait donc il est... Le Mans II, en soirée poste-apocalyptique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... | |
| |
|
| |
| j'ai pas fait exprès... | |
|