| j'ai pas fait exprès... | |
|
+950 butts jules26 Le Mans II denis métal racer bernard Razor flatattac bolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 7:38 | |
| Alors pour te rassurer, de loin ca donne bien, mais de pret c'est dégueulasse, qu'une couche de peinture sur la vieille peinture sans reel poncage (juste un coup de scothbright) vis trop longues, carenage mal ajusté, equère pliée a la brique et au marteau, etc etc du mojowork quoi. |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 7:44 | |
| bah écoutes , d'ici çà rend vraiment pas mal et les autocollants ,c'est aussi pour boucher des trous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 8:52 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 11:04 | |
| Copieur Mojo t'es vraiment mais j'adore parce que ça adhère pas au principe du BienMou tout propre et "policé" à souhait. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 11:15 | |
| Drole de tronche. C'est pas mal. Les autocollants j'ai des doutes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 14:52 | |
| Moi j'aime bien, il est de quel origine le carenage?
Continu tu es sur le bon chemin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 17:53 | |
| c'est un BSM, type KR1, un préparateur allemand parait il. C'est vraiment un coup de bol d'avoir trouvé ce carénage avec bulle en si bon état! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 19:57 | |
| Ouai c'est pas mal ce carénage, par contre pas de rétro, y vont pas te faire chier les keufs chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mar 21 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... Mer 22 Sep - 6:08 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ouai c'est pas mal ce carénage, par contre pas de rétro, y vont pas te faire chier les keufs chez toi ?
Bha, je roule sans retro depuis un bon moment avec le 90s... Sur celui la j'hesite, ca peut quand meme rendre service des fois. @ le robuste: non je suis pas doué, c'est juste un coup de bol sur ce coup! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas fait exprès... | |
| |
|
| |
| j'ai pas fait exprès... | |
|