| Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Sam 12 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Sam 12 Juin - 15:47 | |
| Bravo ! Joli machin.
T'as d'autres photo de la "préparation" en cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Sam 12 Juin - 16:09 | |
| Bin c'est du péché sur le Net, mais vu l'engin je me suis dit qu'un petit brelon bien d'chez nous ça vous ferai plaisir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Sam 12 Juin - 16:14 | |
| héhé : vue à croix-en-ternois pour pendant le trophée gérard jumeau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 14:01 | |
| si césar avait eu un étron poussif comme celui-la, il aurait jamais été plus loin que le périph de rome. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 15:27 | |
| - Citation :
- si césar avait eu un étron poussif comme celui-la, il aurait jamais
été plus loin que le périph de rome. Tu pousses un peu... y a des mecs qui ont réussi à faire Montbéliard - l'Elephantreffen en MZ 125... Donc César aurait pu faire Rome - Lugdunum voir Lutèce en Motoconfort. Par contre en Ducati... on sait pas, personne n'a jamais essayé... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 15:48 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
-
- Citation :
- si césar avait eu un étron poussif comme celui-la, il aurait jamais
été plus loin que le périph de rome. Tu pousses un peu... y a des mecs qui ont réussi à faire Montbéliard - l'Elephantreffen en MZ 125... Donc César aurait pu faire Rome - Lugdunum voir Lutèce en Motoconfort.
Par contre en Ducati... on sait pas, personne n'a jamais essayé...
j'en connais qu'ont fait l'auvergne en 2008, le tarn en 2009, qui vont faire la savoie en 2010. et j'en connais qui sortent pas de chez eux, même en japonaise. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 17:00 | |
| J'en connais même qu'on le gros cube mais qui roulent en X9... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 20:27 | |
| - Citation :
- j'en connais qu'ont fait l'auvergne en 2008,
le tarn en 2009, qui vont faire la savoie en 2010. et j'en connais qui sortent pas de chez eux, même en japonaise. Naaaaaaaan ? c'est vrai ? Z'ont peut-être pas envie de t'coller la honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 20:42 | |
| Attendez un peu tous que j'apprene à trajecter et vous aller voir que MON ETRON POUSSIF bin il envoi du vent... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 20:55 | |
| (L'étron poussif, c'est celui-là ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Lun 14 Juin - 21:13 | |
-
- Citation :
- j'en connais qu'ont fait l'auvergne en 2008,
le tarn en 2009, qui vont faire la savoie en 2010. et j'en connais qui sortent pas de chez eux, même en japonaise. Naaaaaaaan ? c'est vrai ? Z'ont peut-être pas envie de t'coller la honte. discours de grande bouche. mais on saura jamais parce qu'il y a des 'tites bites qui préfèrent rester sagement au chaud avec bobonne pendant que les autres font des bornes. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 8:10 | |
| - Citation :
- mais on saura jamais parce qu'il y a des 'tites bites qui préfèrent rester sagement au chaud avec bobonne pendant que les autres font des bornes.
Totalement d'accord avec toi. c'est même plus que des 'tites bites ! c'est des vrais couilles molles... des mal burnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 13:41 | |
-
- Citation :
- mais on saura jamais parce qu'il y a des 'tites bites qui préfèrent rester sagement au chaud avec bobonne pendant que les autres font des bornes.
Totalement d'accord avec toi. c'est même plus que des 'tites bites ! c'est des vrais couilles molles... des mal burnés. c'est bien d'assumer. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 17:06 | |
| - AtelierMotobecane a écrit:
- En tant qu'inconditionnel, j'ai tenu à vous montrer ce qu'on pouvait faire d'une vénérable Tobec'... Pas facile de savoir si c'est une coursifiée d'époque ou une création récente, mais ces petites brêles peuvent vite avoir un coté racer très sympa...
Sur les photos, c'est M Thomas, rayonneur aujourd'hui en retraite, sa tobec est coursifier d'époque, il a même couru au bol d'or dans les années 50 avec. Il a aussi fait du cross et l'enduro (avec une ossa et une tobec aussi), plusieurs participations aux ISD. c'est une encyclopédie vivante de la moto des années 50 à aujourd'hui, ça compétence n'a d'égale que sa gentillesse et sa passion du 2 roues, un personnage comme on en croise rarement, avec qui j'ai eu la chance de discuter qq fois. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 18:36 | |
| - Citation :
- c'est bien d'assumer.
Me flatte pas. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mar 15 Juin - 19:07 | |
-
- Citation :
- c'est bien d'assumer.
Me flatte pas. c'était pas mon intention. mais je respecte les couilles molles qui assument. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mer 16 Juin - 8:12 | |
| - Citation :
- mais je respecte les couilles molles qui
assument. Car comme tu le sais toi même, faut en avoir pour assumer... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mer 16 Juin - 9:14 | |
-
- Citation :
- mais je respecte les couilles molles qui
assument. Car comme tu le sais toi même, faut en avoir pour assumer... dommage que tu viennes pas en savoie, on aurait pu tâter qui assume le plus. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mer 16 Juin - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. Mer 16 Juin - 10:42 | |
| - Citation :
- dommage que tu viennes pas en savoie, on
aurait pu tâter qui assume le plus. Dommage, Bolo... mais je mange pas de ce pain là. Rien contre, faut de tout pour faire un monde comme on dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. | |
| |
|
| |
| Rendons à César ce qui est à César. Motobec' Power. | |
|