| Motobec de course.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motobec de course.... Mer 13 Aoû - 18:41 | |
| Bôôô more: http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DX05&Lang=fr enjoy |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 13 Aoû - 19:13 | |
| 77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 13 Aoû - 20:00 | |
| Michel Baloche, un pilote qui en a. |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 13 Aoû - 20:43 | |
| la vie en tobec, c'est chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 13 Aoû - 22:11 | |
| Bien la nouvelle tof de l'avatar. Mais faut pas regarder les p'tites froumis à terre. Le regard sur l'horizon, hombre!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Jeu 14 Aoû - 11:31 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Tu rentres dans ta période Gothic ?
ha que pas du tout, pourquoi ? j'aime bien le B&W, c'est tout ^^ et pis l'autre avatar datait de 2005... c'est qu'on change vite à notre âge V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| Valà, c'est tout de suite mieux. Manque plus que le chouia d'expérience pour changer le regard sérieux en regard de feu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| - Alanbike a écrit:
- Valà, c'est tout de suite mieux.
Manque plus que le chouia d'expérience pour changer le regard sérieux en regard de feu.... je suis patient |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Motobec de course.... Jeu 14 Aoû - 15:16 | |
| EN 1974 JE DEVAIS RACHETER UN 125 RAI EN FIN DE SAISON A UN GARS QUI FAISAIT LA COUPE , MAIS IL L'A VAUTRER SALEMENT AVANT ET CA N'A PAS PU SE FAIRE JE L'AVAIS ESSAYEE A DIJON, BONNE PARTIE CYCLE A L'EPOQUE,LE MOTEUR ETAIT UN PEU PREPARE SUR LA BASE D'UN LT1, IL M'EST TOUJOURS RESTE LE GOUT DES MOTOS LEGERES D'OU AUJOURD'HUI L'AERMACCHI ET LA RS 125 | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Motobec de course.... Jeu 14 Aoû - 19:48 | |
| http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage23.htm
voila le site du Motobecane club de FRANCE, bien foutu avec plein d'infos techniques et photos pas mal de trucs sur les Tobec de course | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 20 Aoû - 9:43 | |
| Oui j'y serais normalement!Si d'autre y vont manifesté vous la R.A.I a était l'inspiration pour le replica 50CC |
|
| |
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motobec de course.... Mer 20 Aoû - 11:34 | |
| Bin écoute, moi j'y vais en visiteur, on pourrait ci retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motobec de course.... | |
| |