| BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Mar 8 Juin - 9:48 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Mar 8 Juin - 10:16 | |
| Ralalala exxxxpresso déja poster boss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Mar 8 Juin - 18:43 | |
| Ceci dit en dehors du phare effectivement trop haut, elle mérite d'être postée plusieurs fois, parce-que c'est tout de même du bon boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 6:26 | |
| - skor44 a écrit:
- Ceci dit en dehors du phare effectivement trop haut, elle mérite d'être postée plusieurs fois, parce-que c'est tout de même du bon boulot!
faut admettre qu'elle est plutôt mimi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 8:44 | |
| ouais elle est sympa , bon travail sur le moteur allegé par rapport au carter d origine... freinage brembo, amortos fournales on dirait ,jolie ensemble just do it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 10:46 | |
| Et les disques Z'avez vu !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 14:41 | |
| attention picvert ,on appelle un chat .....un chat mais des trous "oblongs" n'ont jamais été des trous "ovales" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 14:58 | |
| Oblong !..... C'est le mot que je cherchais !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 15:48 | |
| Il lui manque surtout un ridificateur de fourche je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 16:07 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Il lui manque surtout un ridificateur de fourche je pense.
et pis un moteur.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 17:01 | |
| - Zorro92 a écrit:
Me suis posé la question si je devais en installer un sur ma meule, mais l'on ma rétorqué que cela allait la rendre moins joueuse sur petite route ou changement rapide d'angle, que pensez vous de cela messieurs??? J'avoue mon ignorance sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 17:06 | |
| Je ne vois pas pourquoi elle serait moins joueuse. Au contraire tu est plus serein. T'as pas la fourche qui se barre en chaussette. C'est au moins ça de gagner sur nos cadres hyyyyyyyyyyyyyyyyyyper rigides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 17:36 | |
| - Zorro92 a écrit:
pas que... sinon c'est rigidificateur...à la tienne Etienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 18:13 | |
| Trop ""i"" pour moi. Je ne vois pas d'autre explication Sympa ton nouvel avatar. Ton p'tit copain sait s'occuper d'toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 22:35 | |
| je veux pas faire mon chiant ,les flat brothers ,mais je crois bien que ce sont des disques de K100 d'origine.c'est ien ce qu'il me semblait : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Bmw_k100rs_1986_black.jpg&imgrefurl=http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Bmw_k100rs_1986_black.jpg&usg=__hje5hPp90g7E3phjZaZr6pPH90Q=&h=454&w=609&sz=230&hl=fr&start=3&itbs=1&tbnid=76n_fM1QcZKtFM:&tbnh=101&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dbmw%2Bk100%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 je dis ça ,je dis rien..... qui c'est qui paie son coup ????? |
|
| |
dlscarver Bleu bite Racer
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : pas de calais Moto(s) : r60/7 , ducati 600m, xt600e sm ,954 street , 125 sr Motard depuis : 15 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT Sam 12 Juin - 22:53 | |
| j'ai eu l'occase de rencontrer le proprio sur le circuit de croix en ternois,il en a deux ce r90s et un r100 c'est un de ces pote qui là realisé... du tres beau boulot!!! j'ai d'autre photos si ça interesse quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT | |
| |
|
| |
| BIEN MOLLE AVEC PHARE TROP HAUT | |
|