| BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. | |
|
+3métal racer Pamplemousse expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 8:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 8:23 | |
| Hmmmm ...
Moteur et partie cycle de R1200S il me semble. Bidon de R1100R (bof) Jantes inconnues mais de plus petit diametre pour coller des pneux de bibendum... (j'aime moyen) C'est bizarre qu'il n'ai conservé qu'un disque à l'AV ...
L'ensemble est harmonieux ... mais j'aime pô.
Dernière édition par BEN91 le Mar 20 Juil - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 8:36 | |
| Heu... C'est à quel moment que ça devient TROP dégueu, pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 9:15 | |
| je la trouve vraiment bien cette meule , elle a un look agressif que j aime bien | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 16:07 | |
| fallait oser ... mais j'aime bien,elle fait bien" brute de décoffrage " | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 16:54 | |
| - La Mêche a écrit:
- Heu... C'est à quel moment que ça devient TROP dégueu, pour toi?
Quand on reconnait que c'est une Bien Molle, meme de loin en marchant vite. Celle la, ca va. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 17:29 | |
| Parce que tu arrives à marcher vite , avec de si petites jambes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 20:01 | |
| Le phare est à chier, le résé aussi, pour le reste je suis assez d'accord avec le p'tit gros Naaaaan pas taper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mar 20 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mer 21 Juil - 6:34 | |
| avec un autre phare et un peu moins de noir...elle serait à mon goût |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mer 21 Juil - 7:44 | |
| - Afterburned a écrit:
- Parce que tu arrives à marcher vite , avec de si petites jambes?
Je suis plus avantagé que toi, avec to gros bide. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Mer 21 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Ven 23 Juil - 15:23 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Parce que tu arrives à marcher vite , avec de si petites jambes?
Je suis plus avantagé que toi, avec to gros bide. Putain ca casse severe chez les modos bientot on aura plus besoin de les zailler ils le font entre eux !!!! D'un autre coté si on peut plus dire de mal des modos et de leurs brelasses de m.... quel interet de venir sur CRC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. Dim 25 Juil - 9:38 | |
| moitié Bobber / Racer, bon pourquoi pas, dommage que ce soit une base de 1200S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. | |
| |
|
| |
| BIEN MOLLE MODERNE, PAS TROP DEGUEU. | |
|