| Enfin une bien Molle avec des chevaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 17:16 | |
| Jolie en noir comme ça Dommage pour la bombonne et les disques tuninge... T'as d'autres photos ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 17:44 | |
| Y en a qui n'ont pas réviser avant de poster !!! Elle est déjà dans le best of des bien molles. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 17:49 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Y en a qui n'ont pas réviser avant de poster !!! Elle est déjà dans le best of des bien molles.
Et il y a combien de pages là-dedans ?! Moi jsuis bien content de la voir en dehors _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nico.seaman Lopette Racer
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : un sudiste de pluche Moto(s) : guzzi, kawawa, pigo Motard depuis : j'ten pose des questions moi! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 18:39 | |
| Petite question, le NOS c'est pour décorner les taureaux à l'accélération? Franchement elle en a pas besoin, c'est de tunes foutu en l'air pour qu'dal. A part ça, elle me botte bien la tite | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 19:30 | |
| - nico.seaman a écrit:
A part ça, elle me botte bien la Bite Chacun ses gouts _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 19:47 | |
| - nico.seaman a écrit:
- Petite question, le NOS c'est pour décorner les taureaux à l'accélération?
Franchement elle en a pas besoin, c'est de tunes foutu en l'air pour qu'dal. A part ça, elle me botte bien la tite Le Nitrous Oxide System c'est environ + 50ch sur une dizaine de secondes ! J'aimerai bien test un jour.. |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 20:12 | |
| - Eldudo a écrit:
- Flaturtle a écrit:
- Y en a qui n'ont pas réviser avant de poster !!! Elle est déjà dans le best of des bien molles.
Et il y a combien de pages là-dedans ?!
Moi jsuis bien content de la voir en dehors +1 !! Trop la misère de tout lire et tout retenir quand on prend le train en marche.... Pour ça je ne poste que très rarement de Bien Molle !! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 20:30 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
+1 !! Trop la misère de tout lire et tout retenir quand on prend le train en marche.... Pour ça je ne poste que très rarement de Bien Molle !! C'est con paske c'est moi qui gère le topic des bien molle, toutes celles que vous postez je les doublent généralement. C'est un topic qui est beaucoup vu et qui attire du monde de plus sans pourrissage c'est une "bible" pour certains...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 20:54 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- , jene me sens pas vraiment de tout reparcourir pour savoir si elle est déjà postée ou non, du coup j'abandonne !!
Put1 mais arrêtez tous avec vos histoires de posté ou pas posté, on s'en cague, on fait vivre les rubriques, on discute, on critique, on rêve et on se fait pas chier avec ce que pense les autres...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 21:18 | |
| - The Thing a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- , jene me sens pas vraiment de tout reparcourir pour savoir si elle est déjà postée ou non, du coup j'abandonne !!
Put1 mais arrêtez tous avec vos histoires de posté ou pas posté, on s'en cague, on fait vivre les rubriques, on discute, on critique, on rêve et on se fait pas chier avec ce que pense les autres...... Amen ! Partage quand tu en as l'occase GR ! Puis les doublons tu en fais bien ailleurs et tu ne feras pas pire que Kukus Sérieux, celle là je crois bien que j'étais passé à coté moi. Comme quoi des fois vaut mieux voir deux fois la même et ne pas en louper une autre ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 21:21 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Rigolez pas, il est capable de nous la reposter en fin de semaine _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! Lun 12 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bien Molle avec des chevaux ! | |
| |
|
| |
| Enfin une bien Molle avec des chevaux ! | |
|