| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 17:41 | |
| - woabrooo a écrit:
- des bonnes tetes de vainqueur....
Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, et elle a l'impression qu'une soupape force, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 18:48 | |
| - Burning ricky a écrit:
- woabrooo a écrit:
Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ? euh, je sais pas trop...un flotteur ou un pointeau pourri peut etre?... je n'ai jamais eu ce genre de probleme, sauf apres une periode sans tourner d'au moins 5/6 semaines quand j'avais les mikunis... l'astuce, c'etait de faire tourner la pompe en penchant pas mal la moto 20/30 secondes.... tu rebéquilles, et braamm!!... - Burning ricky a écrit:
- et elle a l'impression qu'une soupape force,
tu veux dire, une soupape qui ne ferme pas? qu'est ce qui lui fait penser a ca?.... |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 19:10 | |
| - woabrooo a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- woabrooo a écrit:
Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ? euh, je sais pas trop...un flotteur ou un pointeau pourri peut etre?... je n'ai jamais eu ce genre de probleme, sauf apres une periode sans tourner d'au moins 5/6 semaines quand j'avais les mikunis... l'astuce, c'etait de faire tourner la pompe en penchant pas mal la moto 20/30 secondes.... tu rebéquilles, et braamm!!...
- Burning ricky a écrit:
- et elle a l'impression qu'une soupape force,
tu veux dire, une soupape qui ne ferme pas? qu'est ce qui lui fait penser a ca?.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 19:47 | |
| Le moteur ne tourne pas, elle a l'impression qui ya quelquechose qui bloque, je pense pas que ça vienne des carbus, elle roule pas mal la fille, donc pas d'inactivité de la bécane, ce qui est bizarre c'est l' essence qui sort du pot, selon ses dires, donc je sais pas, mais merci quand meme Woab, si j'ai plus de renseignements je te le dis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Ven 11 Juin - 11:55 | |
| possible qu'un pointeau reste coincé et du coup la cuve se vide dans un cylindre si la soupape est ouverte ????? mais de là a avoir de l'essence qui sort du pot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS | |
| |
| | | | BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS | |
|