CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:41

woabrooo a écrit:
des bonnes tetes de vainqueur.... BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Icon_rolleyes

Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, et elle a l'impression qu'une soupape force, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:48

Burning ricky a écrit:
woabrooo a écrit:
des bonnes tetes de vainqueur.... BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Icon_rolleyes

Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ?

euh, je sais pas trop...un flotteur ou un pointeau pourri peut etre?... scratch
je n'ai jamais eu ce genre de probleme, sauf apres une periode sans tourner d'au moins 5/6 semaines quand j'avais les mikunis...
l'astuce, c'etait de faire tourner la pompe en penchant pas mal la moto 20/30 secondes.... tu rebéquilles, et braamm!!...

Burning ricky a écrit:
et elle a l'impression qu'une soupape force,

scratch
tu veux dire, une soupape qui ne ferme pas?
qu'est ce qui lui fait penser a ca?....
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:10

woabrooo a écrit:
Burning ricky a écrit:
woabrooo a écrit:

Yo, Woabroo, pendant que j'y pense, j'ai vu une copine ce week qui roule en 750 SS, et il a un problème sur sa machine, la moto ne veut pas démarrer, ya de la batterie, ya de l'etincelles, mais elle pue l'essence, bon moi j'ai pas vu la brèle, elle était avec son mostro, t'aurais peu etre une idée de ce qui se passe ?

euh, je sais pas trop...un flotteur ou un pointeau pourri peut etre?... scratch
je n'ai jamais eu ce genre de probleme, sauf apres une periode sans tourner d'au moins 5/6 semaines quand j'avais les mikunis...
l'astuce, c'etait de faire tourner la pompe en penchant pas mal la moto 20/30 secondes.... tu rebéquilles, et braamm!!...

Burning ricky a écrit:
et elle a l'impression qu'une soupape force,

scratch
tu veux dire, une soupape qui ne ferme pas?
qu'est ce qui lui fait penser a ca?....

BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 8963
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:47

Le moteur ne tourne pas, elle a l'impression qui ya quelquechose qui bloque, je pense pas que ça vienne des carbus, elle roule pas mal la fille, donc pas d'inactivité de la bécane, ce qui est bizarre c'est l' essence qui sort du pot, selon ses dires, donc je sais pas, mais merci quand meme Woab, si j'ai plus de renseignements je te le dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:12

Burning ricky a écrit:
ce qui est bizarre c'est l' essence qui sort du pot

affraid

Le Mans II a écrit:

BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 8963

Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:55

possible qu'un pointeau reste coincé et du coup la cuve se vide dans un cylindre si la soupape est ouverte ?????

mais de là a avoir de l'essence qui sort du pot BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Suspect BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS   BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS - Page 2 Empty

BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2