| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 9:03 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 13:13 | |
| TX 750, une tannée des années 70, fiabilité 0, flop pour Yam qui sait ratrapé avec le XS 650 :joker: | |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 14:20 | |
| Plutôt réussi! je préfère avec un petit garde boue av,mais bon cela ne lui enlève pas son petit coté sympa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 14:26 | |
| le style est sympa , la couleur orange ressort très bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 16:42 | |
| moi je trouve que ça ressemble a rien si ce n'est a une ds en panne d'hydro a l'arriere . encore une chiotte a deux balles cinquante qui ,par un coup de baguette magique, va etre remise en vente 28 milliards de dollars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 16:59 | |
| - huggy a écrit:
- moi je trouve que ça ressemble a rien si ce n'est a une ds en panne d'hydro a l'arriere .
encore une chiotte a deux balles cinquante qui ,par un coup de baguette magique, va etre remise en vente 28 milliards de dollars ah,ça m'fait plaisir,des fois,je crois que je suis un vieux grincheux... ça me rassure on est plusieurs! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 20:20 | |
| huggy vieux avant l'age! a quand la dyna avec les commande avancé et tout et tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA Lun 10 Jan - 22:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA | |
| |
| | | | SYMPA BOBBER-RACER YAMAHA | |
|