| BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 3 Juin - 17:08 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 3 Juin - 17:14 | |
| ya du boulot... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 3 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 3 Juin - 20:18 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 3 Juin - 21:01 | |
| ça doit être un fromager suisse qui a fait ça. ya des trous partout. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Ven 4 Juin - 6:30 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça doit être un fromager suisse qui a fait ça.
ya des trous partout. Alors Suisse allemand. L'emmental c'est dans la partie alémanique. Je devance Moto et Flatulentatac en disans ca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Ven 4 Juin - 8:09 | |
| Superbe !.... Pour aller tout droit !..... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Ven 4 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Dim 6 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mar 8 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 16:33 | |
| Ha merde , quand t'as causer trottoir , j'ai pensé tepu d'entrée, me suis fait avoir la!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 18:30 | |
| putain,oeuil de lynx le burninge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 19:48 | |
| Merci, c'est comme ça que je m'appelais avant "Lynx puant qui voit loin", bon maintenant il me faut des lunettes. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Mer 9 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 15:58 | |
| Elle est pas mal non plus cella là, avec un gros pneu devant, c'est bingo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 16:11 | |
| Superbelle !.... Par contre l'échappement !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 16:17 | |
| J'aime bien l'échappement version "roots", j'trouve ça cool. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 17:19 | |
| Putain de merde !! Maté la vid jusqu'au bout !! https://www.youtube.com/watch?v=HW6ZQojM5-Q&feature=player_embedded#! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 17:27 | |
| Cool la vid, par contre le démarrage est super velu, il aurait du essayer d'exploser le gommard, putain de chinois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS Jeu 10 Juin - 17:36 | |
| des bonnes tetes de vainqueur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBER RACER RIGIDE QUI SENT PAS DES PIEDS | |
| |
|
| |