Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: presque finie... Ven 23 Juil - 15:38 | |
| Très très chique, en effet...je plussoie! Bon, le cadre brille un peu, mais après une bonne drache tout devrait rentrer dans l'ordre... Bon, à part ça j'ai une question, tu l'as trouvé où ce bô résé? Tu peux me PM pour éviter la pubbe, si tu veux... Merchi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presque finie... Sam 24 Juil - 9:37 | |
| C est un vrai vieux :-) Ramené d' Angleterre. C' est un modèle prévu pour le cadre Slimline, mais le mien est un Wide line, je trouve que ça se marie pas trop mal. |
|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: presque finie... Sam 24 Juil - 11:15 | |
| - BEN a écrit:
- C est un vrai vieux :-) Ramené d' Angleterre.
C' est un modèle prévu pour le cadre Slimline, mais le mien est un Wide line, je trouve que ça se marie pas trop mal. Super! T'es d'où au Belgikistan? Je viendrais bien jeter un coup d'œil en 'live' à ce bijou...(moi je suis à Ixelles) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presque finie... | |
| |
|