| C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
|
+5Adri914 Booz The Thing bolo expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 11:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- rudy a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- GRIMACE a écrit:
- Quel beau carénage. La ligne me rappelle l'attitude du crapaud prêt à bondir.
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). t'as quéqu'chose a d'mander a un bien molleux du fofo bolo? à part me prêter sa meule pour faire un corps mort, non...
je parle du style des années 80, que j'aime bien. bm suit pas souvent le style de l'époque, mais sur celle-la, si. et je trouve ça marrant.
j'adore les flats, j'en rêve la nuit, et un jour j'en aurai mais les les 3 ou 4 en travers, je comprends pas.
doucement Bolo, ton tour viendra tu mériterais que te modère, toi...
oh Bolo toi qui chevauche des magnifiques ducat', qui sont au passage les meilleurs motos du monde... ne me prive pas de ce passionnant et au combien agréable forum... t'énèrves pas, ton rêve deviendra réalité tout arrive à point à qui sait attendre |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 12:05 | |
| - rudy a écrit:
- oh Bolo toi qui chevauche des magnifiques ducat', qui sont au passage les meilleurs motos du monde... ne me prive pas de ce passionnant et au combien agréable forum...
jusque la, c'était bien. précision tout de même : les ducati ne sont pas toutes les meilleures motos du monde, mais les ss à cadre blanc sont les meilleures motos du monde de tous les temps. - rudy a écrit:
- t'énèrves pas, ton rêve deviendra réalité
tout arrive à point à qui sait attendre et puis là, tu gâches à nouveau tout. un bm ? peut-être. quand j'aurai l'âge. soit 95 ans. l'âge moyen des propriétaires (vous remarquerez que j'ai pas dit "pilotes") de ces immondes merdasses. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 16:16 | |
| On te merde mille vingt diou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 17:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
jusque la, c'était bien. précision tout de même : les ducati ne sont pas toutes les meilleures motos du monde, mais les ss à cadre blanc sont les meilleures motos du monde de tous les temps. Je trouve perso que le cadre blanc fait un peu "nouveau piche". Mais c'est affaire de gout. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 17:43 | |
| Je savais que ça allait vous plaire |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 20:29 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Je savais que ça allait vous plaire
pauv' type... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 12:33 | |
| l agression visuel avec les couleurs on doit te prendre pour la securité civil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 13:27 | |
| - Just1 a écrit:
- ça pique la lentille convergente située à l'intérieur de l'œil, hein?
on dit 'ça pique le cristallin' par chez toi?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 13:37 | |
| - Gutti a écrit:
- Just1 a écrit:
- ça pique la lentille convergente située à l'intérieur de l'œil, hein?
on dit 'ça pique le cristallin' par chez toi?!? ouai ...en tout cas, c'est un accélérateur à cataracte quoi......
Dernière édition par Just1 le Sam 29 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 15:11 | |
| c'est un "hommage" à la Munch Mammouth........... je demande pas d'ou ça vient....... |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Sam 29 Jan - 18:33 | |
| Voilà du Panzer , du vrai! Aux couleurs allemandes en plus . Clignos et protège phare serie 2 ; polissage de fou furieux et mégaphone 4 en 2 de la mort qui tue. Seule faute de gout, le phare ( provenance jap des seventies ?) Franchement il y a du taff, meme si le resultat reste réservé aux seuls amoureux de la teutonique aigue. Sinon, un Hollandais affiche 720 000 bornes sur un K100 de 86 ......ça calme niveau "fiabilité".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 15:49 | |
| Vous comprenez pas l'humour bavarois-teuton .... c'était du second degré. Polir un moteur de K100, je vois pas qui peut perdre des heures à faire ça, à moins d'avoir pris perpète à Alcatraz. Il n'empèche que "esthétiquement" , je dirais qu'il se dégage un certain "style"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 17:27 | |
| , Ya du bouot ! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 18:32 | |
| - Piemilto a écrit:
, Ya du bouot ! J'ai fait la même réflexion en 1ere page de ce post, y a pas d'boulot la d'ssus, y a une selle de sport Classic, un guidon haut et un phare rond et roule ma poule.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 18:42 | |
| t'enerve pas, faut les comprendre ces bras cassés... deja ils regardent la RMT pour changer une ampoule,alors tomber un carenage... :( allez kado! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Dim 30 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Lun 31 Jan - 18:32 | |
| - FLATIX a écrit:
- Vous comprenez pas l'humour bavarois-teuton .... c'était du second degré. Polir un moteur de K100, je vois pas qui peut perdre des heures à faire ça, à moins d'avoir pris perpète à Alcatraz.
Il n'empèche que "esthétiquement" , je dirais qu'il se dégage un certain "style"... j 'esperais bien que ce soit du second degré... par contre,tu me fais de nouveau peur si tu estimes qu'il se dégage un certain "style "... puisque t'es breton,vas donc boire un coup à Plouharnel,pas au "cafe racer" mais au Massena ,et tu demandes au grand dadet au comptoir qu'il te cherches des photos de son K100 équipé 'PICHLER ' ,tu auras encore un aperçu d 'un "certain style" ça devrait te plaire...... allez ,santé ! |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Lun 31 Jan - 18:48 | |
| Pichler a fait des carénages pour les K. Des accessoires avant tout étudiés pour le GT. Il faut donc relativiser. ILs étaient pas plus moches que les RT d'origine. Maintenant si vous voulez vraiment voir un K100 transformé en atrocité, il faut aller surfer chez http://www.boxerschmiede.de/linkleiste/exoten/k100rot-800.htm
Resultat d'une copulation sauvage entre une armoire bavaroise et un 4 cylindre BM Santé ! Pour le troquet , je note l'adresse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
| |
|
| |
| C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
|