| C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
|
+5Adri914 Booz The Thing bolo expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 13:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
un k100 pour les bornes et un flat pour les virolos, pas besoin d'autre moto! Franchement et sans une once de second degrés, je t'envie ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 13:46 | |
| - Booz a écrit:
- Mojoracer a écrit:
un k100 pour les bornes et un flat pour les virolos, pas besoin d'autre moto! Franchement et sans une once de second degrés, je t'envie ! Toi aussi t'es comme ca. Le Ninja pour les bornes et le Fazer pour les virolos. Et les tromblons pour t'occuper les jours de Mistral. J'ai bon, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 13:54 | |
| - Booz a écrit:
- Mojoracer a écrit:
un k100 pour les bornes et un flat pour les virolos, pas besoin d'autre moto! Franchement et sans une once de second degrés, je t'envie ! tu envies ma simplicité d'esprit? ou juste tu envie le non besoin d'avoir 40 motos dans mon garage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 14:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'ai ete le passager contraint et forcé d'un K100 pendant une semaine.... me suis jamais autant emmerdé...
par contre j'ai pu récupérer mes heures de sommeil en retard.... C'est vrai tiens ! Ma femme s'endormait regulierement sur l'autoprout' Depuis ca a changé avec le R1150R et je ne vous parle pas du café racer que je suis en train d'acheter ... hein quoi ? y'a qu'une place ? C'est peut-être mieux, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 17:08 | |
| - BEN91 a écrit:
C'est vrai tiens ! Ma femme s'endormait regulierement sur l'autoprout'
bon, j'avoue, les apéros sans fin des vacances y sont aussi pour qq chose..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 17:55 | |
| je n'interviens quasiment jamais , mais la je pense que la k100r jjCobas doit être citée comme la seule k100 qui ressemble à un racer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 18:06 | |
| autant vous dire que l'ingénieur Antonio Cobas à changé pas mal de choses du k100 d'origine , en gros il a gardé le bras oscillant , le moteur ( préparé quand même ) et l'injection d'origine . cette moto a gagné le championnat d'endurance en Espagne en 1984 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 20:32 | |
| Dans un "basset" je s'rais preneur pour le reste j'aime que l' flat . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 20:37 | |
| Quel beau carénage. La ligne me rappelle l'attitude du crapaud prêt à bondir. A part ca, ca marche fort un moteur k100 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 20:48 | |
| Commence a y avoir du monde en Bourgogne y aurait pas moyen d'se faire une ch'tite soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 20:52 | |
| la cobas : puissance 122 à ch 9400 t/min rapport volumétrique : 11 poids à sec : 179 kg |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 22:02 | |
| - GRIMACE a écrit:
- Quel beau carénage. La ligne me rappelle l'attitude du crapaud prêt à bondir.
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Jeu 10 Juin - 22:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- GRIMACE a écrit:
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). t'as quéqu'chose a d'mander a un bien molleux du fofo bolo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 5:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 5:11 | |
| Pardon, mais en 84, les lecteurs 8 pistes c'était has-been. (Même sur les BM) |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 5:46 | |
| Tain Georges, t'y vas fort, là, il est que 8h moins le quart, j'ai pas fini de digérer mon Banania... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 6:20 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- GRIMACE a écrit:
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). t'as quéqu'chose a d'mander a un bien molleux du fofo bolo? à part me prêter sa meule pour faire un corps mort, non... je parle du style des années 80, que j'aime bien. bm suit pas souvent le style de l'époque, mais sur celle-la, si. et je trouve ça marrant. j'admets assez bien les flats, mais les les 3 ou 4 en travers, je comprends pas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 8:31 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- GRIMACE a écrit:
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). t'as quéqu'chose a d'mander a un bien molleux du fofo bolo? à part me prêter sa meule pour faire un corps mort, non...
je parle du style des années 80, que j'aime bien. bm suit pas souvent le style de l'époque, mais sur celle-la, si. et je trouve ça marrant.
j'adore les flats, j'en rêve la nuit, et un jour j'en aurai mais les les 3 ou 4 en travers, je comprends pas. doucement Bolo, ton tour viendra |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! Ven 11 Juin - 11:48 | |
| - rudy a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- GRIMACE a écrit:
petit merdeux. en 84, t'étais même pas encore un spermatozoïde. un peu de respect pour le style de cette époque (même les bm). t'as quéqu'chose a d'mander a un bien molleux du fofo bolo? à part me prêter sa meule pour faire un corps mort, non...
je parle du style des années 80, que j'aime bien. bm suit pas souvent le style de l'époque, mais sur celle-la, si. et je trouve ça marrant.
j'adore les flats, j'en rêve la nuit, et un jour j'en aurai mais les les 3 ou 4 en travers, je comprends pas. doucement Bolo, ton tour viendra tu mériterais que te modère, toi... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
| |
|
| |
| C'EST LAID, UNE K100 RACER ! | |
|