| Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . | |
|
+7Nono.Lerat bernard mamanjaipeur kikekoka flatattac denis Philippe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 7:18 | |
| Normalement ce soir je dois prendre posession de la nouvelle monture de Patrick , un 888 . puis départ dimanche 24 vers 04h pour le gard . normalement je dois descendre avec mon boff , qui possède également un 650 pantah coursifié . par contre le problème et que je n'ais plus de camion de transport , donc nous allons devoir demonter le 888 en pièces détachée complet , car je posède une mini austine de 1968 . mais Patrick n' aura pas besoin de demonter le pantah , je le remonter par la route . |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 8:28 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 8:31 | |
| pour une présentation ,là c'est fort tout d'abord ,t'es pas dans la bonne case ! et je pense que maintenant tu vas avoir tous les ingrédients pour essayer de te frotter à la meute et si c'est un canular ,bien joué mais on est plus le 1er avril | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 9:17 | |
| Il envoie un pote à lui pour donner des nouvelles le Bar-tabac ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 9:24 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 10:21 | |
| Lionel, sans le savoir, tu viens de faire un truc ENORME!!! Je m'installe en terrasse...j'attends la suite avec curiosité et délectation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 10:38 | |
|
Dernière édition par woabrooo le Mer 19 Mai - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 10:43 | |
| AUBRY LIONEL ce serait pas le fils caché de Lionel Jospin et de Martine Aubry phil | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 15:12 | |
| pas besoin de démonter pour l'austin si t'as un pantah-court ;ça doit rentrer. bienvenue YOYO !!
Dernière édition par zemole le Mer 19 Mai - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 18:09 | |
| - AUBRY LIONEL a écrit:
- Normalement ce soir je dois prendre posession de la nouvelle monture
de Patrick , un 888 . puis départ dimanche 24 vers 04h pour le gard . normalement je dois descendre avec mon boff , qui possède également un 650 pantah coursifié . par contre le problème et que je n'ais plus de camion de transport , donc nous allons devoir demonter le 888 en pièces détachée complet , car je posède une mini austine de 1968 . mais Patrick n' aura pas besoin de demonter le pantah , je le remonter par la route . Bah ca lui apprendra à pomper notre nom. Il voulait semer la confusion, ben c'est gagné. Bon ben Lionel, c'etait sympa de passer nous voir ! Ca fait bizarre d'avoir des nouvelles du facochère gardois de cette facon. Allez bon voyage dans l'Austine de ton boff Et bonjour à l'élite ventripotente ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 19:21 | |
| Putain j'suis dégouté par les près', j'viens là et c'est pire au secours !!! |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 20:47 | |
| Putain y'en a qui faudrait noyer avant la naissance Ou alors prévenir les parents qu'il faut bien se protéger pendant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 21:06 | |
| C'est pas Yoyo qui a dit : J'ai décidé de me retirer définitivement du Doukisme |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 21:08 | |
| putain deux pages pour un con qui c'est trompé de porte. On est de plus en plus fort En cherchant a localiser les membres du forum, j'ai fait une recherche en clicant sur "membres" et j'ai trié par nombre de messages "croissant" Wahou! le nombre de "membres" qui n'ont pas passé le cap de la prez. Il y a plus de 20 pages de "membres" avec 0 messages. Soyont rassurés même si quelques grumeaux arrive a passer parfois, globallement le filtre fonctionne correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 21:14 | |
| J' vais m' coucher rassuré euh !!! p'être . |
|
| |
bernard Elvis Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . Mer 19 Mai - 21:32 | |
| Sacra Fafa! Il a profité que l'infirmière en chef s'est endormie devant la télé pour sortir de sa chambre et se promener dans les couloirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . | |
| |
|
| |
| Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi . | |
|