| Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Ven 8 Juil - 8:02 | |
| Bonsoir a tous, voici quelques photos de mon nouveau projet. On peut parler d'une sortie de grange car apparmanent elle a était démonté puis abandonné dans le fond d'un garage. Elle est équipé pour ce que j'ai pu voir en escaladant le merdier, de jante matin, et de commande reculée de la même marque. Elle est vendue avec sa carte grise et deux moteurs Kawa 1000 Malheureusement je n'ai eu que peu de temps pour découvrir la moto, je suis en ce moment en métropole et je fais le tour des casses pour trouver une fourche digne de mon projet café racer. Le hic est que je n'ai pu prendre aucune mesure.. quelqu'un aurait il la longueur de la fourche d'origine ? et l'entraxe du bras oscillants Ar ? merci d'avance ledams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Ven 8 Juil - 10:26 | |
| Tu peux peut-être appeler georges martin si tu as la carte grise, il devrait pouvoir te renseigner.
En tout cas, belle trouvaille, surtout avec la CG "kivabien" ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Ven 8 Juil - 10:38 | |
| Bah mon salaud t'as dla chance toi ! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ça Si elle est tout équipée martin et complète c'est dommage de la dépouiller, après les gouts et les couleurs... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Dim 10 Juil - 19:09 | |
| Oui, bien d'accord à conserver d'origine ! ou au pire avec accessoires d'époque. | |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:26 | |
| c'est tout au meme endroit toussa?... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:27 | |
| oh les granges de rêve. J'ai toujours rêvé tomber sur une perle perdue comme ça au fond d'une vieille grange. Je n'ai jamais fait mieux que deux solex, une bleue, et un motoconfort 125 en état de décomposition avancée. | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:47 | |
| La dernière fois que je suis rentré dans une grange c'est Gaet et son père que j'ai trouvé... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:52 | |
| c'est tout rouillé tout foutu, je t'en débarrasse si tu veux ..... culé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:53 | |
| |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 10:54 | |
| Y'a même une CZ . En tout cas, ce n'est pas bien compliqué de retrouver l'adresse de la grange des rêves........ | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 11:06 | |
| he he c'est pas moi qui est trouver ça,si ça avait été le cas je ne vous en aurais pas parler,j'aurais tout récupérer et mis en vente,non ce serrais un ancien pilote qui courais sous les couleurs monégasque et qui maintenant vend des motos d'exception | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 14:55 | |
| la Vincent ou la triumph mais c'est vraiment pour débarrasse..... sinon on y va la nuits et on les libère toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 29 Sep - 16:03 | |
| tu prend les 2 vincent,moi je débarrasse les bassets | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure Jeu 6 Oct - 7:38 | |
| Son nom serait pas H....T R...L le propriétaire de la caverne d'Ali BABA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure | |
| |
|
| |
| Martin Sortie de grange ou le départ d'une nouvelle aventure | |
|