...De mon super pote de toujours, mécano moto exclusivement sur tout ce qui à deux cylindres d'avant 1980. Y c'est monté ce p'tit bijou à partir d'une épave ramassée gratos. Après quelques mois d'huile de coude, de rock'n roll, de phalanges qui finissent contre les ailettes en plein hiver et moi qui passait le faire chier pour voir où ça en était, elle roule depuis quelques semaines et ç'est un bon p'tit avion... (et puis vu qu'c'est un gars qu'à du goût, l'as aussi une beumeu 1000 avec un bon montage qui va bien...photos prochainement chez les teutons)
[img][/img]
[img][/img]
(Et puis j'me dis qui ferait p'têt bien de se joindre à nous... vous en pensez quoi?)
Invité Invité
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Ven 14 Mai - 20:14
Sympa.
Y doit pouvoir au moins sonner pour voir si y a du monde ton pote.
Invité Invité
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Ven 14 Mai - 21:48
S'il sonne brieff le bien qu'on soit pas emmerder hein!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Ven 14 Mai - 22:02
Complèt'ment singléééééééé ................. J'reviendrais pas pis c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Ven 14 Mai - 22:23
fuzz66 a écrit:
...De mon super pote de toujours, mécano moto exclusivement sur tout ce qui à deux cylindres d'avant 1980. Y c'est monté ce p'tit bijou à partir d'une épave ramassée gratos. Après quelques mois d'huile de coude, de rock'n roll, de phalanges qui finissent contre les ailettes en plein hiver et moi qui passait le faire chier pour voir où ça en était, elle roule depuis quelques semaines et ç'est un bon p'tit avion... (et puis vu qu'c'est un gars qu'à du goût, l'as aussi une beumeu 1000 avec un bon montage qui va bien...photos prochainement chez les teutons)
[img][/img]
[img][/img]
(Et puis j'me dis qui ferait p'têt bien de se joindre à nous... vous en pensez quoi?)
qu'il se ramène le cul,super brêle !!!
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Sam 15 Mai - 8:05
oh non ,encore une vulgaire copie de bonneville
et jolie en plus
dit a ton pote qu'il est le bienvenu içi phil
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Sam 15 Mai - 16:47
ben oui , beau boulot
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Sam 15 Mai - 19:11
Invité Invité
Sujet: Re: La XS sauce angliche... Dim 16 Mai - 7:47
philippe a écrit:
oh non ,encore une vulgaire copie de bonneville
et jolie en plus
dit a ton pote qu'il est le bienvenu içi phil
Ouaip, tu vois chose promis chose due, j'ai qu'une parole (et vraiment mauvaise foi). Il lui reste juste à passer le réservoir brut en noir brillant et changer ses pattes de phares qu' y trouve moches...............et d's'inscrire pour s'faire pourrir (arf, arf, arf!)