CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Voxan aux enchères, aujourd'hui!

+5
Paddy
flatattac
juju
bidule
bolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:05

Bolognese Racer a écrit:
T3Guzz a écrit:
fais gaffe Bolo ! tu vas être déçu ! c'est comme une Ducat... mais avec un moteur qui pousse ! Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 481977
Mad

utilise pas des mots que tu connais pas.

Bin si je connais :

Ducat : Nom pas propre féminin, sinifie "tomber en rade" ou "passer au tiroir caisse"... souvent utiliser pour chambrer un ami "oh ! dis moi, ta bécane on dirait une Ducat !"

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 759300 le Petit Robert est mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:11

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:20

[quote="T3Guzz]

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 100505094607511705[/quote]

putain, Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 26756
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:32

T3Guzz a écrit:

Ducat : Nom pas propre féminin, sinifie "tomber en rade" ou "passer au tiroir caisse"... souvent utiliser pour chambrer un ami "oh ! dis moi, ta bécane on dirait une Ducat !"

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 759300 le Petit Robert est mon ami !!!

Avec un Robert de plus tu aurais eu Adriana!.............mais c'est pas elle la rousse???

Euh......c'est le premier qui dit qui y est !!! Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_scratch Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:44

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 189811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:03

Bolognese Racer a écrit:
T3Guzz a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

je ne regretterai donc que la black magic.

et moi juste Adriana !!! Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 759300 Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 860508
elle est en liquidation aussi ?? affraid

ben quand elle mouille oui Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 232856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:06

Ah, c'est bien, je vois que tu l'as comprite. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 374654
Paddy
Lopette Racer
Lopette Racer
Paddy

Moto(s) : voxan cafe racer
Motard depuis : 1991

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:06

JC, faut pas lui faire essayer ta voxan, il va en tomber amoureux, vendre sa ducat' pour en chercher une ! Il se fera prêcheur de la bonne parole voxanienne autour de lui, tel un des 12 apôtres du christ et dans quelques années, ducati ne vendra plus une seule moto, Berlusconi ne pourra plus se payer de prostiputes ce qui mettra l'économie italienne en déroute Laughing
Pitié pour les italiens, n'essayez pas une voxan !!
Faites comme tout le monde ...... :|
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:34

Paddy a écrit:
JC, faut pas lui faire essayer ta voxan, il va en tomber amoureux, vendre sa ducat' pour en chercher une !
rêve pas. j'adore la gueule de cette moto, c'est vrai, mais je suis pas prêt de virer ma cuti.

mais je suis heureux qu'il y ait des patriotes inconscients motards français qui défendent la marque.
pour info, il devrait (si elles arrivent à destination) y avoir 2 black magic en savoie !!!

Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 26 Mai - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:38

En tous les cas une chose est sur, mais je ne sais plus laquelle shame scratch dev

Citation :
Bolognese Racer
mais je suis heureux qu'il y ait des patriotes inconscients motards français qui défendent la marque

Nan plus sérieusement, la Black aurait été italienne, anglaise ou allemenade, je l'aurai achetée*! grim grim grim

*même japonnaise, (mais ce n'était pas le cas)

Citation :
Paddy
Pitié pour les italiens, n'essayez pas une voxan !!
Après 10 ans avec pop et autant avec duc je reviendrai sans aucun souci vers les 2 marques sunny sunny sunny et en même temps !

Chééééééééérie on vends ta cooper !!!!!!!!!!!!! pendu pendu pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:18

Bon pour tous les passionnés, vous pourrez racheter une VOXAN à condition de rouler sans être pressés Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 481977

http://www.usinenouvelle.com/article/le-monegasque-venturi-rachete-la-marque-de-motos-voxan.N133109?xtor=EPR-169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:25

Me permets de poster ches les FRENCHS...
Voxan produira des deux roues électriques à vocation urbaine un peu
comme Venturi, qui propose avec l’Eclectic un concept de petit véhicule
électrique.

...qui écrivent, ba tombe bien bas cette marque, me fais tout de même un sacré pincement au coeur.
Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 448617
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:58

Oliantz a écrit:
Me permets de poster ches les FRENCHS...
Voxan produira des deux roues électriques à vocation urbaine un peu
comme Venturi, qui propose avec l’Eclectic un concept de petit véhicule
électrique.

...qui écrivent, ba tombe bien bas cette marque, me fais tout de même un sacré pincement au coeur.
Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 448617

Bah, question d'habitude, on a déjà eu Matra, Ligier, etc... C'est grand, c'est beau, c'est la France ! Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 651982 Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 651982 Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 651982
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 6:04

D'un autre coté, si nous étions un peu plus "franchouillard" et que nous avions soutenu la marque en achetant un modèle, elle n'en sera pas où elle en est aujourd'hui... Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_rolleyes ...

Dernière édition par Buell-LN le Mer 9 Juin - 10:52, édité 1 fois
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 6:08

Buell-LN a écrit:
D'un autre coté, si nous étions un peu plus "franchouillard" et que nous avions soutenus la marque en achetant un modèle, elle n'en sera pas où elle en est aujourd'hui... Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_rolleyes ...
quelqu'un t'as empêcher de la faire ?

Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:49

Bolognese Racer a écrit:

Ma passion pour Barigo et les monos, ajouté à un budget loisir qui n'est pas extensible. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 630613

Chacun a SES bonnes raisons, mais aujourd'hui il faut arrêter de se lamenter et passer à autre chose.

Avant la liquidation la majorité critiquait (grosses bouzes, moches, trop chers et pas fiables), aujourd'hui elle regrète. Y'a comme une antinomie qui m'excède.

Pour moi, la moto française est morte en 2001; les funérailles ont juste été un peu longues.

Et malheureusement, ce n'est pas le VCF malgré son implication, sa déternimation et ses actions durant toutes ces années qui a pu pallier les déficiences (voulues ou pas) de l'usine.

Quant à M. PASTOR, il a le droit de se payer un nom, les plans et les moules de sa moto si ces finances le lui permettent . Après tout, moi aussi j'ai les plans de mes Barigo et ça m'apporte une certaine satisfaction. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Drunken_smilie

Dring ...

Ah ma séance canapé est finie, j'vous dois combien M. Bolo ? Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_wink
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:12

Buell-LN a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

Ma passion pour Barigo et les monos, ajouté à un budget loisir qui n'est pas extensible. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 630613

Chacun a SES bonnes raisons, mais aujourd'hui il faut arrêter de se lamenter et passer à autre chose.

Avant la liquidation la majorité critiquait (grosses bouzes, moches, trop chers et pas fiables), aujourd'hui elle regrète. Y'a comme une antinomie qui m'excède.

Pour moi, la moto française est morte en 2001; les funérailles ont juste été un peu longues.

Et malheureusement, ce n'est pas le VCF malgré son implication, sa déternimation et ses actions durant toutes ces années qui a pu pallier les déficiences (voulues ou pas) de l'usine.

Quant à M. PASTOR, il a le droit de se payer un nom, les plans et les moules de sa moto si ces finances le lui permettent . Après tout, moi aussi j'ai les plans de mes Barigo et ça m'apporte une certaine satisfaction. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Drunken_smilie

Dring ...

Ah ma séance canapé est finie, j'vous dois combien M. Bolo ? Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_wink
20'000.
le prix d'un black magic (je crois).
parsque si je les avais eu, je me serais peut-être laissé faire.

Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 12:34

En ce qui me concerne je suis loin de me lamenter, je n'ai pas acheté de Voxan car elles ne m'ont jamais tiré une demi molle, si, j'aime beaucoup la gueule du café racer, mais à rouler avec boaf, j'aime ni le chassis, ni le moteur et encore moins la finition...

Alors que Voxan soit mort c'est très malheureux mais personnellement ça m'en frôle une sans faire frémir l'autre. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Spamafote
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:15

Bolognese Racer a écrit:

20'000.

15.000 TTC

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Screen11
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:47

Expresso-Racer a écrit:
Bolognese Racer a écrit:

20'000.
15.000 TTC
à ce prix-la, t'as le modèle qui marche pas.
fait rajouter une injection qui marche, 2 ou 3 pièces en alu à la place du plastoc (tu verra celle de jicé),...
total : 20.000

Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:10

51000€ pour ce payer un nom... Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_rolleyes ... certainement le prix d'un paquet de cigarette pour un monégasque. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Suspect

http://www.monaco.maprincipaute.com/actu/actudet_--Gildo-Pallanca-Pastor-a-repris-les-motos-Voxan-_loc-1405068_actu.Htm
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:05

Moi je trouve ca dommage car meme si elles étaient fragiles, meme si elles avaient une finition "a la francaise" de merde , et même si elles étaient pas toutes très belles elles existaient et nous permettaient à nous consommateurs passionnés d'étendre nos chois de brèles.
Ne pas etre touché par cet echec et cette fermeture revient à en avoir rien à branler de la réussite de petite entrepreneurs passionnés qui créaient des brèles originales pour nous pauvres consommateurs ce qui ouvre la voie a l'industrialisation de masse japonaise qui fabrique majoritairement des meules fadasses prédigérées et sans âme.
Enfin ca n'engage que moi.
Alors meme si ces meules ne me faisaient pas bander, je suis quand même un peu deg car c'est une marque que je respectais !
Et puis des meules electriques, c'est le debut de la fin !!! Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 90449
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Paddy
Lopette Racer
Lopette Racer
Paddy

Moto(s) : voxan cafe racer
Motard depuis : 1991

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:05

je rêve là ou quoi ?! vous avez mis un smiley :vox: ?! je veux bien croire que Pirelli soit plus là (enfin je pense..) mais alors là, j'suis sur le cul, vous avez arrêté de boire ou quoi ? scratch
Ben merci pour eux, ca vaut bien une étoile sur hollywood boulevard bow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:55

En tout cas celle de charles laurent ben elle est grave belle sa vox, et elle envois du bois!!!! Twisted Evil
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:51

La moto de Charles LAURENT est unique, c'est un (peut-être le seul roulant encore) des PROTO, pas une machine de série. Imaginez qu'il a réalisé le cadre entièrement à la main, pas une pièce de fonderie. Son réservoir unique en alu faconné à la main lui a couté 140h de boulot.
J'ai eu l'occasion de passer une soirée avec lui à Pau, ma culture technique sur Voxan a fait un bon énorme. Personnage controversé dans le milieu Voxan, il n'en a pas moins un savoir énorme sur ces machines.

... Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_rolleyes ... depuis l'achat d'un CR trotte dans la tête d'autant, mais je lutte pour ne pas craquer, tellement de projets et si peu de temps pour les finaliser. Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Icon_redface

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui!   Voxan aux enchères, aujourd'hui! - Page 2 Empty

Voxan aux enchères, aujourd'hui!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant