| Voxan aux enchères, aujourd'hui! | |
|
+5Paddy flatattac juju bidule bolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 5:52 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 6:18 | |
| les enchères débutent à combien ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 6:27 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- les enchères débutent à combien ?
Je ne connais pas les prix!
Il y a pas mal de lots...........comme par exemple
Lot 2 22 VX10 en cours d'assemblage avec leurs accessoires et des pièces moteurs
! |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 7:08 | |
| - jicé165 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- les enchères débutent à combien ?
Je ne connais pas les prix!
Il y a pas mal de lots...........comme par exemple
Lot 2 22 VX10 en cours d'assemblage avec leurs accessoires et des pièces moteurs
! Vu la taille des lots... m'étonnerais bien que des particuliers récupère quelque chose aujourd'hui.... (on croise les doigts pour le vécéhèf mais j'y crois pas trop...) Pour les particuliers je pense qu'ils auront plus de chance demain (le 6) lors de la vente des dernières bécanes complètes (mais pareil les rapaces et autres requins risque de se jeter dessus pour se foutre une black classic ou une black magic dans le garage à prendre la poussière..... Le mieux qui pourrais arriver c'est qu'un gros riche tombe amoureux de la marque et lui lègue sa fortune avant de claquer rapidemment bien sur.... M'enfin bref.... faudra continuer à rouler avec et pis c'est tout !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 9:52 | |
| Pourquoi en France on est juste capable de faire des renault scenics de Merde ? Pour une fois que l on avait qque chose de bien , faut que ça disparaisse ? L etat ne pouvait il pas investir un peu pour sauver le seule marque de motos que nous avions depuis 30ans ???? c est vrai qu il s en foute des bécanes ??? puis pas de sous ds les caisses . Pourquoi pas faire une aide humanitaire pour voxan ?? 60 millions de francais donne 10e !!! ca marche bien pour d autre cause perdu !! |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 15:27 | |
| - bidule a écrit:
- Arf même avec un Voxathon je ne pense pas que les gens se seraient senti concernés....
Quoi que avec des adriana ou autres bien penchées en avant pour faire la quete... excellente idée !! pour voxan (et une gâterie d'adriana), je donne 15 €. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:13 | |
| c'est quoi ce modèle ? avant de merde. _________________ | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:16 | |
| des horribles VX10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:17 | |
- c'est quoi ce modèle ?
La VX! - Bolognese Racer a écrit:
- avant de merde.
Tu crois que c'est encore le moment de critiquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:25 | |
| - jicé165 a écrit:
- c'est quoi ce modèle ?
La VX! ah. et c'est avec ça qu'ils comptaient s'en sortir ? - jicé165 a écrit:
- avant de merde.
Tu crois que c'est encore le moment de critiquer ? malheureusement c'est trop tard. ça confirme ce que je pense depuis le début : voxan a enchainé les erreurs... je ne regretterai donc que la black magic. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:33 | |
- jicé165 a écrit:
- c'est quoi ce modèle ?
La VX! ah. et c'est avec ça qu'ils comptaient s'en sortir ?
Parce qu'i y avait un double phare ? C'est un peu léger non ? PM : 50 comandes fermes en quelques semaines (mais le ver était dèjà dans la pomme) impossible de remonter
PS : Speed Twin a vendu sa VX avec un phare rond! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 20:08 | |
| - jicé165 a écrit:
- je ne regretterai donc que la black magic.
As-tu eu l'occaz d'en essayer une ? pas encore... mais je la trouve très sexy. la moto de série la plus sexy depuis longtemps. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 20:19 | |
| no problemo. ce sera avec le plus grand plaisir. et puis depuis le temps qu'on doit se faire une mousse... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Mer 5 Mai - 20:26 | |
| fais gaffe Bolo ! tu vas être déçu ! c'est comme une Ducat... mais avec un moteur qui pousse ! |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! Jeu 6 Mai - 8:57 | |
| - T3Guzz a écrit:
- fais gaffe Bolo ! tu vas être déçu ! c'est comme une Ducat... mais avec un moteur qui pousse !
. ça pousse un ducat , euh non c est souvent toi qui pousse ta ducat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voxan aux enchères, aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Voxan aux enchères, aujourd'hui! | |
|