| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| 1000 DS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 9:15 | |
| En fait y veut dire que pour faire des courses faut préparer les moteurs des panzers alors qu'avec un Ducat', pas besoin, ça marche fort de suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 10:35 | |
| Tu as vu beaucoup de meules standards lors des courses que tu as fréquenté ?
Même le premier péquin venu remplace ses carbu d'origine sur une 900 SS pour faire de la nationale alors sur circuit ou en côte ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 14:19 | |
| - zemole a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Tu as vu beaucoup de meules standards lors des courses que tu as fréquenté ?
Même le premier péquin venu remplace ses carbu d'origine sur une 900 SS pour faire de la nationale alors sur circuit ou en côte ... mais c'est qu'il nous cherche le bien molleux...... tu veux qu' on parle des performances poumonesques d'un 750 /7 avec des bing à "dépression " -tu vois ,eux mêmes ils dépriment d 'alimenter un moteur de compresseur....c'est bien la preuve ,non ?
En même temps y a pas beaucoup de R75/7 engagées en course. C'est vrai qu'un 750 SS est plus puissant mais c'est pas un avion non plus. Quand au 600SS j'en parle même pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 16:07 | |
| le 600 ss ,c'est un vrai poumon, je dis ça ,j'ai jamais éssayé....... pas beaucoup de 750/7 en compèt....j'en sais rien ,c'est pour te taquiner ...... .oui enfin, bon ,on s 'est compris....quand je pense à la bonne Heineken heu.......binouze qu'on boira demain soir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 16:14 | |
| Oui bah tu dis ce que tu veux sur les BM à condition de ne même plus écrire cette marque de faiseurs de chômeurs et standardiseurs (moi je dis comme ça) de gouts ! Non mais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 16:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 17:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 18:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 DS Dim 25 Avr - 18:58 | |