| Caféracerisajage du GS | |
|
+7yoyo6gr spyfab The Thing bernard fred-51 Nono.Lerat patric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 2 Mai - 17:47 | |
| Serieux ca me touche j'pleure pas j'ai du savon dans les yeux Nan c'est vrai que je pensais pas qu'elle allait plaire tant que ca :clodo: à la base je la faisais juste pour moi mais si ca plait tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 3 Mai - 11:57 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 3 Mai - 15:51 | |
| Merci du compliment - Citation :
- me reste à trouver le courage de m'y mettre
Pour le courrage c'est plus une question de passion(moi tout mon temps libre y passe...sauf les samedi apéro avec les potes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 3 Mai - 16:14 | |
| Eheh juste pour la petite histoire(parce que j'ai rien d'autre à faire ) A la base c'est un 550 cb f1 que je devais caferaceriser mais la veille de l'acheter le gonze m'appelle et me dit qu'il la laisser partir pour un autre acheteur(j'ai eu LA haine ) et voila ce que j'avais prévu de faire (a l'arrache bien sûr sur toshop): Heureusement une fois remis de mes emotions je tombe donc sur le GS et la en bien meilleur état( enfin avant toute les surprises en ouvrant le moteur... )et en plus 300 roros moins cher!! et voila ce que j'avais prévu par photoshop (à la méthode shaoui toujours mais pas trop loin de la realité...): Voila tout ca pour dire donc que je suis content finalement d'etre tombé sur le GS car c'est beaucoup de plaisir(malgré ce que pourrons dire les sectaires purristes de ducat' guzzi et autre Bien molles)de bosser et de rouler avec(j'ai eu une occaz de rouler avec avant de la mettre a poil) et de l'entendre chanter quand elle prend ses tours!! (d'ailleur la sortie en marshall adaptable va bientot etre à vendre je vais la remettre en stéréo avec deux jolis silencieux courts chromés ) |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 3 Mai - 18:30 | |
| elle va etre tres chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 3 Mai - 19:03 | |
| Moi aussi je la sent bien reste juste la peinture et l'assise en skaï...une grande première pour moi mais bon je veux tout faire moi même étant donné que mon lycée a pas le temps de s'en occuper mais je suis optimiste!!! :Trinque: Et j'ai vu ton poste pour le 360 Xs il envoi du steak aussi surtout quand on voit la gueule que ca a à la base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 11:45 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 14:52 | |
| Ah y'a des priorités ! c'est la que je regrette pas d'etre encore lycéen j'ai que ca a faire aprés les cours |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 15:07 | |
| salut!! Joli ! Voila une belle manière de commencer la moto ! Juste une chose en voyant la photo: tu n'as pas remis de bougie sur ton beau moteur tout propre.... Fais gaffe, on a vite fait de faire tomber des conneries dans ces trous là Mets au moins des vieilles bougies, on sait jamais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 17:43 | |
| Oh con!!ouais j'avais completement oublié en plus qui pleut en ce moment(et pour une semaine encore apparement :( ) 'faudrait pas que ca prenne l'humidité merci! J'y vais de suite Et sinon je commence pas la moto j'ai commencé a huit ans en enduro avec un dt 50 de 82 et depuis je peux plus m'en passer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 19:49 | |
| Merci jicé...tant de felicitations!! je vais prendre la grosse tete avant d'avoir fini si ca continu :joker: Sinon bonne nouvelle qui vient de tomber mon oncle connait quelqu'un qui peut me faire l'assise je lui passe le support que j'ai fabriqué et il me le fait couvrir de mousse spécial selle(et pas de fauteuil comme je voulais faire )et de skaï!!! PS:je suis trop trop trop trop fan de la Black Magic RIP Voxan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 4 Mai - 21:24 | |
| une info pour les djeuns qu'on t pas forcément trop de pognon ;je suis allé à midi dans un magasin vers chez moi (en seine et marne en fait ) ,qui fait du discount de chez discount. par exemple ,j'ai vu quelques silencieux super beaux à 50 euros neufs ;genre pour XJ 900 et autres vieilleries anées 80 . si vous avez des besoins de ce genre ,je peux aller voir si il y a un modèle précis en dispo !! (faites moi un MP ,que je sois sur d' avoir votre question !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 5 Mai - 11:07 | |
| 'tain il assure le gamin! félicitations! ça ne peut que donner envie de monter un autre caf' ... ...après ma terrasse, ma cloture, mon portail, le jardin et ..... et fais chier! Encore bravo gamin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 5 Mai - 14:23 | |
| féllicitation ! pis le moteur j'ai hate d'en être à ce stade ... et ta peinture ? susuk' d'époque bleu/blanc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 5 Mai - 16:43 | |
| Bah pour la peinture j'aurais aimé un jolie peinture comme à l'époque mais malheureusement les finances... :( c'est la crise :joker: Donc comme y me reste de l'epoxy et du gris métal ce sera noir avec une bande grise(parce que j'ai pas assez de gris pour faire l'inverse )Donc voila la il me reste une semaine de cours donc je vais pouvoir m'y remettre à fond:chubby: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 5 Mai - 19:46 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- Bah pour la peinture j'aurais aimé un jolie peinture comme à l'époque mais malheureusement les finances... :( c'est la crise :joker: Donc comme y me reste de l'epoxy et du gris métal ce sera noir avec une bande grise(parce que j'ai pas assez de gris pour faire l'inverse )Donc voila la il me reste une semaine de cours donc je vais pouvoir m'y remettre à fond:chubby:
comme tu dis c'est la crise ! ben oui une peinture d'époque j'ai trouvé ça Uploaded with ImageShack.us se serait mignon comme tout ! c'est un gs 500 pour info et tu fais quoi au bahu pour quitté dans 2 semaines ?? moi je fini le 25 par un TPE d'ailleurs jvais bosser tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 6 Mai - 7:00 | |
| Ouais je garde la photo dans un coin quand j'aurais les sous(je bosse cet été on verra... )je pense qu'elle sera comme ca. Sinon je fais un bac pro méca poids lourd mais je fini dans deux semaine parce qu'aprés je pars en stage Allez je retourne en cours :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 9 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 10 Mai - 18:57 | |
| slt ton des news du gs ? dis moi, où as tu trouvé ts bracelets ? coincoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 11 Mai - 14:53 | |
| Pour l'instant le GS a plus ou moins bien avancé ... Ce week end j'ai fêté mon anniv(d'ailleurs j'ai eu un magnifique cuir d'époque je mettrais les photos...) donc j'ai pas eu le temps de bosser mais hier soir j'ai remonté l'électricité!(un casse tete heureusement que j'avais tout repéré ). Sinon mon père m'a préparé le résé et les flanc pour la peinture et mon oncle m'a fait faire une assise de selle par le bourrelier de son garage. Pour mes bracelets c'est un super bouclard un casseur pas loin de chez moi qui me les a vendus (50€ les bracelets et un régulateur de tension!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 12 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 12 Mai - 16:30 | |
| jolie moto ,joli boulot ,et joli blouson mais quand tu auras 5 minutes ,tu pourras faire ton lit STP phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 12 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS | |