| Caféracerisajage du GS | |
|
+7yoyo6gr spyfab The Thing bernard fred-51 Nono.Lerat patric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 19 Avr - 18:43 | |
| Sérieux essaie ça fait du boulot super propre par contre j'ai du bosser à presque 6 kilo de pression (au lieu des 3/4 habituels) et puis il faut dilluer un peut plus(genre 20%) parce que sinon ca crachouille... mais le mieux (parce que ça change d'un aérographe à l'autre...)c'est d'essayer sur un bout de bois ou de ferraille pour avoir les bonnes proportions(air, aiguille, diluant, pression...) Tiens moi au jus!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 23 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 23 Avr - 19:56 | |
| des critiques , ben yen est po . et il na que 18 piges . chapeaux mec . | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Sam 24 Avr - 7:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Sam 24 Avr - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Sam 24 Avr - 9:00 | |
| Merci les gars (promis bernard j'ai rangé les outils quand j'ai eu fini par contre 'faut pas deconner j'suis pas jardinier ) Donc voila la semaine prochaine je reprend les cours donc je vais voir les carrossiers de mon bahut pour la peinture et les bourreliers pour une assise en Skaï (que j'ai taillée dans du contre plaqué et que mon père est en train de resiner je vous mettrais les photo) 'pis i me reste plus qu'a remonter le moteur et le faisceau elec'...Et quand elle sera fini fini j'aurais des remerciement à faire... Ah ouais et après gros travail pour adapter les nouveaux silencieux... et la repasser en double sortie pour avoir le son en stéréo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 17:19 | |
| Le montage a blanc Ca me rappelle le remontage de mon RDX, mais toi t'auras les emmerdes en moins C'est bien parti, je t'aurais bien proposé un coup de paluche, mais j'ai même pas le temps de m'occuper de ma grosse rogne de Zeph' T'auras le temps de plus être en 34ch que j'aurais même pas commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 17:57 | |
| ben avec ton aéro tpeux pas peindre ?? jsais pas si le redu avec l'epoxy sera aussi bon qu'une peinture normal ... tu verras bien au pire tu reponces si ça tconvient pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 18:08 | |
| Salut Mad matt C'est quoi comme zeph'? mon pere avait retapé un 750(probleme de carbus et de filtre a air)donc si t'a besoin d'un coup de paluche je peux lui poser des questions Sinon là pour le coup j'ai repeint le moteur en rentrant des cours et ce week end je pense que je le remonte dans le cadre.'faut que je pense à mettre les photos du moteur tout beau tout propre!!! Au fait ton projet de caddy que tu devais faire à l'époxy ca dit quoi? Pour la peinture de la carrosserie je voudrais un gris métallisé avec un bande noire et vu que le prix de la peinture au kilo fait mal et comme j'ai pas fait beaucoup de carrosserie dans ma vie 'faudrais pas que ca me coute plus cher qu'un carrossier Donc si en noir epoxy ca a de la gueule tant pis pour le gris et la bande noir...ce sera noir avec bande à damier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 18:53 | |
| ta dla peinture noir epoxy à ne plus savoir quoi en faire ???? ben l'epoxy c'est juste un peu plus mat ... comment tu procède pour la peinture moteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 19:07 | |
| Bah disons qu'y a de quoi faire deux cadre avec un pot d'epoxy donc au prix que ca coute je vais pas la laisser pourrir Pour la peinture moteur moi j'ai prix une bombe de haute température spécial moteurs(mais je crois que chez restom ils en font en pot de meilleur qualité )pis bah dégraissage complet du moteur (avec bombe de degraissant pis un p'tit coup d'acetone) tu couvre tout ce que tu veux pas peindre, tu demonte ce qui te gènes et tu peins... ensuite la peinture sèche à l'air (suffisament pour le manipuler)et fini de secher a coeur en cuisant avec la chaleur du moteur(donc attention à la peinture tant que le moteur ne l'a pas chauffé un peut... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| ok jte remercie et ta bombe tu l'a trouvé où ? là où je vais ils n'ont que du gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 20:15 | |
| Bah je l'ai repeint en gris (pour garder le coté metal brut) mais je crois qu'elle vient de auchan au rayon auto C'est cette marque (sauf que moi c'est du gris la c'est du vernis ) Elle est bien elle fait pas de coulure quand tu charge trop ca fini par se réintégrer au reste de la peinture en sechant c'est genial! en plus elle seche vite et elle couvre bien :clodo: par contre elle coute 12 euros et avec une bombe j'ai juste eu de quoi faire le moteur et mon 4 en 2 de mon échappement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 29 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:04 | |
| Non pas de vernis (ce serait brillant avec du vernis :( ) c'est fait pour une application simple direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:16 | |
| tu l'as décapé cpmment ton moulin??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:33 | |
| j'ai juste nettoyé la merde à l'essence et à la bombe de dégraissant pis j'ai passé de l'acétone pour enlever ce qui pourrai rester de gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:39 | |
| ^pas de microbillage ni rien pour virer l'ancienne peinture??? t'as pas peur que ça se barre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 30 Avr - 10:52 | |
| je crois qui avais pas de peinture c'était en allu' brut 'pis sinon ca tiendra le temps que ca tiendra... mais c'est vrai que le mieu c'est sablage ou microbillage comme ca il est nickel dans les moindre recoins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 2 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 2 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caféracerisajage du GS | |
| |
|
| |
| Caféracerisajage du GS | |
|