Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 1 Juin - 17:38
Bon du coup les jeunes je vous les gardes de côté le temps que la crise passe???
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 1 Juin - 18:34
fait pas le malin je suis en stage non rémunéré en plus je perd un mois de taff
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mar 1 Juin - 19:59
ouais fais pas le malin, un jour ton tour viendra
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 2 Juin - 15:54
Moi aussi je suis en stage non rémunéré kiki c'est mes sous de noël, anniversaire...et je compte sur l'argent que je me ferais cet été chez Renault pour rembourser deux trois sous que je dois à mes parents
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 17 Juin - 18:31
Salut les piches!!
Voilà tout est remonté à part la chaine...j'ai pété l'attache rapide en la remontant m'enfin sinon elle est prête à rouler.Ce week end elle passe entre les mains de mon tonton pour deux trois réglage avec les appareils qui vont bien:lampe strobo pour l'allumage et le bordel avec des jauges pour les carbus parce que j'ai l'allumage qui déconne et qu'elle tourne pas trés rond. :Trinque: En bref il me reste à trouver des sous pour un passage en carrosserie et la belle sera prête à reprendre la route :Suic: sauf quelques détails qui suivront rétros,compteurs et peut être des commande reculées...
Allez A la votre
PS:Etant donné que c'est une Suzuki j'ai choisi de l'appeler sobrement...Suzie!!
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: metal racer Jeu 17 Juin - 19:07
beau travail, çà me rappelle mon 1000gsg encore quelques finitions et elle sera au top!!! bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 17 Juin - 20:00
Sympa ton GSG tu l'as plus??c'est une selle tout cuir? t'as pas d'autre photos histoire de m'inspirer pour les finition
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: metal racer Jeu 17 Juin - 21:32
et non je ne l'ai plus...depuis 10/12 ans... je l'ai filé à mon beauf...euh...pour raison conjugale ...(faisait des trop beaux weelings...) celui qui est sur la photo c'est pas le mien,mais il ressemble beaucoup(le mien n'avait pas de clignotants...et j'avais monter un 4en1 sebring mégaphone en chrome old style ,les compteurs était virés également...)je n'ai pas de photos malheureusement(pas de numérique à l'époque...)mais il était superbe avec sa selle courte en cuir et ses bracelets .je l'avais peint en bleu nuit métal... bon il roule toujours mais en Corrèze et cet grosse de beauf l'as remis d'origine avec les petite sacoches qui vont bien et puis il trouvait que le pot faisait trop de bruit cet abruti !!!il a remis les origines... dire que je le lui avait filé çà gratos!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Ven 18 Juin - 16:28
métal racer a écrit:
avec les petite sacoches qui vont bien
Ah ouais bonne idée j'vais faire pareil!!!! :Trinque: nan sans déconner c'est du gâchis...qu'est ce qu'on fait pas pour la famille m'enfin maintenant t'as le MZ et il est vachement sympa!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 20 Juin - 15:39
Salut les Djeun's
Ca y est je reviens de mon week end "GS" elle tourne comme une horloge Suisse mon problème de carburation c'est avéré être un problème de robinet d'essence mon bas moteur était rempli d'essence du coup elle tournait comme une brêle donc vidange et elle est repartie comme en 40...j'ai réussi à régler l'allumage et j'ai enfin pu rouler avec me voilà donc au fin fond du 82 avec la belle (en tenue de pilote professionnel bien entendu )
Et j'ai reçu ma nouvelle plaque d'immat' signée en l'honneur du CRC :Trinque:
A la votre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 20 Juin - 17:27
joli travail
profite s'en bien maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 20 Juin - 17:37
Slyvmax a écrit:
profite s'en bien maintenant...
C'est bien parti...manque plus que le permis...avant la fin de l'été j'espères
Et aprés arsouilles dans le limousin!!et dans le tarn et garonne...et tant d'autres j'espères
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 20 Juin - 19:46
A la tienne, a ta brele, a tes futures balades, a tout les moucherons que tu vas prendre sur la visiere, aux filles que tu vas pouvoir emballer, et tout les mecs que tu vas pourrir entre deux bistrots.
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Dim 20 Juin - 20:33
bernard a écrit:
a ta brele, a tes futures balades, a tout les moucherons que tu vas prendre sur la visiere, aux filles que tu vas pouvoir emballer, et tout les mecs que tu vas pourrir entre deux bistrots.
Rien que d'y penser
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 21 Juil - 20:53
Citation :
Etant donné que c'est une Suzuki j'ai choisi de l'appeler sobrement...Suzie!!
Finalement ce sera Suzie Q... pour les amateurs et connaisseurs de creedence clearwater : https://www.youtube.com/watch?v=1mxaA-bJ35s&feature=related
Au fait ca y est aujourd'hui je me suis inscris au permis gros cube je commence mes heures mi-aout ...j'entend déja suzie Q ronronner dans les campagnes du Sud ouest
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 21 Juil - 20:59
vivement le permis alors!!!
tu viens aux coyotes???
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Mer 21 Juil - 21:05
Et bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 22 Juil - 9:14
gaet a écrit:
tu viens aux coyotes???
euh j'voudrais bien mais...que es aco?
'tin j'me ferais presque un film genre easy rider avec suzie Q en fond sonnore pour l'intro 'pis on the road again pour les scenes en moto sauf qu'au lieu d'aller jusqu'au carnaval j'irai jusqu'au troquet
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 22 Juil - 15:33
Tom_JBT a écrit:
gaet a écrit:
tu viens aux coyotes???
'tin j'me ferais presque un film genre easy rider avec suzie Q en fond sonnore pour l'intro 'pis on the road again pour les scenes en moto sauf qu'au lieu d'aller jusqu'au carnaval j'irai jusqu'au troquet
Pour te faire une idée de la chose
http://moto.caradisiac.com/Coyote-Racing-Team-260
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 22 Juil - 15:43
Tom_JBT a écrit:
gaet a écrit:
tu viens aux coyotes???
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Jeu 22 Juil - 17:18
Putain ça à l'air d'envoyer de la patate fumante du feu de dieu mais ce week end là je bosses chez mes grand parents :( j'ai des portes à peindre 'faut bien rembourser le permis...(et puis à 400 € pour 5 portes je dis pas non )... Par contre y'en a un de vous qui a intérêt à prendre des vidéos et à m'envoyer ça (ou les mettre sur le fofo et m'envoyer le lien )
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 26 Juil - 13:37
Ca y est je commence la peinture (premiers pas dans la carrosserie ) m'enfin en attendant ce sera peinture tout noir à la bombe le temps que j'ai assez de sous pour un bleu suzuk' avec une bande blanche façon gordini sur le dessus et rizzla+ sur les flancs du réservoir... Donc voilà j'ai fini de rattraper tous les défauts du réservoir et de la selle et j'attend les beaux jours pour peindre ...c'est bientôt l'été :( enfin j'espères parce qu'en attendant on dirait un mois de novembre chez moi...
Donc voilà en attendant j'en suis là
A la votre
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 26 Juil - 19:30
Attention la peinture en bombe n'aime pas l'essence.
Mais l'essence aime bien la peinture en bombe et elle la bouffe.
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 26 Juil - 19:50
Pense à passer une couche d'apprêt avant de passer la bombe
Invité Invité
Sujet: Re: Caféracerisajage du GS Lun 26 Juil - 20:05
Vous inquiétez pas l'apprêt il est prêt ... 'pis pour l'essence j'ai laissé la peinture d'origine autour du bouchon ( ça ce verra pas y'a un cache 'pis c'est noir aussi ...) Mais merci de vous inquiéter et de me conseiller