Invité Invité
| Sujet: scrambler commando Sam 3 Avr - 19:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scrambler commando Dim 4 Avr - 12:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scrambler commando Dim 4 Avr - 13:00 | |
| Euh par contre...c'est un moteur Norton???? on dirait pas... |
|
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: scrambler commando Lun 5 Avr - 9:53 | |
| C'est un moteur Nourish, NRE = Nourish Racing Engines. Dave Nourish a repris la suite des prépas Weslake (motos) lorsque ceux-ci ont arrété, pour les bagnoles, c'est le petit fils d'Harry Weslake qui a repris le flambeau. La culasse est une huit soupapes. Il a déja été question plusieurs fois ici de prépas Nourish, en voila une: http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/nourish-850-cg-de-1963-t5599.htm Dave Nourish, himself, dans ses oeuvres: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scrambler commando Lun 5 Avr - 9:56 | |
| Si je comprend bien c'est un hybride genre Triton ou Tribsa???? sauf que la ce serait NOUrton |
|
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: scrambler commando Lun 5 Avr - 11:04 | |
| Nan, c'est pas un hybride, c'est une préparation. Puisque dans le cas posté par Biga, c'est une partie cycle Norton Commando et une base moteur Norton Commando. Dans le cas du post ressorti de la naphtaline, c'est un cadre Featherbed donc Norton et une base moteur Norton . Bon, maintenant si c'était un cadre featherbed avec un moteur triumph (puisque weslake et nourish ont aussi oeuvrés sur des Triumph, entre autres) ce serait bien un hybride. Tien pour le plaisir un Triton Nourish, avec une base moteur T120, dommage on voit pas le moteur: Pi une autre à cadre Rickmann métisse, vendue en 2007 aux enchères chez Bonhmans pour environ 6500£: Pi une autre à cadre Rob North: | |
|
| Sujet: Re: scrambler commando Lun 5 Avr - 11:12 | |
| Plus je regarde les tophs de moteur Nourish et plus je crois que j'ai raconté une grosse connerie, en fait je crois bien que tous les moteurs Nourish/Weslake qu'on voit là sont conçus sur des bases Triumph. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scrambler commando Lun 5 Avr - 11:14 | |
| Comment tu fais pour savoirs tout ca en tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne je me coucherais moins con N'empêche que toute ces becanes me font rever ca change des fazer et autres cbr sans caracter qui se font maintenant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scrambler commando | |
| |
|