| bm monocylindre à plat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 15:12 | |
| OK pour tout ce que tu dis Mr Zemole , une Ducati reste une sportive racée au look aggressif quoiqu' on en dise ! Je comprends que des motards soit passionnés par ces italiennes grondantes. J' avoue qu' il y a quelques années, j' ai voulu acheter une 900 Ducati mostro mais l' affaire ne s' est pas faite ! Le look du mostro est sans pareil comme beaucoup de Ducat' par ailleurs. Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage ! Pour ce qui est des Anglaises, jamais je ne cèderai un copec à l' économie du pays de l' ennemi héréditaire ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 15:32 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- manu a écrit:
- Ce modèle Ducati 998 S essayé dans nos colonnes a cassé alentour de 3000 km
bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus. mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.
et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin. Tu as des news de la Bien Molle de Mojo ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 15:43 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- manu a écrit:
- Ce modèle Ducati 998 S essayé dans nos colonnes a cassé alentour de 3000 km
bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus. mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.
et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin. Tu as des news de la Bien Molle de Mojo ? oui : http://caferacerclub.motards.net/grande-gueule-f15/bm-mais-casse-ca-marche-t12117.htm _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 16:58 | |
| - manu a écrit:
Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage !
nan mais ne culpabilises pas, c'est normal..... une fois que tu auras gouté a l'italienne, tu laisseras les teutonnes au garage.... |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 17:02 | |
| c'est un bon mot ! Mais on ne quitte jamais sa femme pour une maîtresse ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 19:57 | |
| - zemole a écrit:
- la petite guéguerre ,j'adore aussi ,c'est fun !!
Moi aussi j'adore L'idéal, je suis au bord de l'avoir, c'est avoir des bicylindres de toutes sortes. Quand tu rentres dans ton garage le matin, t'as envie d'la Bien molle car elle a un caractère moteur qui pousse à la balade même rapide, ça se tortille de partout car le cadre est boulonné mais ça vibre et ça envoie tout d'même, ou la Guzz, elle le cadre est une référence, et ça monte tout l'temps dans les tours c'est génial, la Ducat' car c'est vrai que c'est fabuleux au niveau partie cycle et le moteur est fantastique, et pi l'HD qui donne tout sur le couple et arrache le macadam à basse vitesse. Il me manque le twin anglais, que je cherche et que je trouverai un de ces 4 avec une bonne T120 des familles..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 20:51 | |
| - manu a écrit:
- OK pour tout ce que tu dis Mr Zemole , une Ducati reste une sportive racée au look aggressif quoiqu' on en dise ! Je comprends que des motards soit passionnés par ces italiennes grondantes. J' avoue qu' il y a quelques années, j' ai voulu acheter une 900 Ducati mostro mais l' affaire ne s' est pas faite ! Le look du mostro est sans pareil comme beaucoup de Ducat' par ailleurs.
Peut être qu' un jour, il y aura deux cylindres italiens dans mon garage, à côté des deux Teutons qui eux ne quitteront jamais mon garage !
Pour ce qui est des Anglaises, jamais je ne cèderai un copec à l' économie du pays de l' ennemi héréditaire ! on est des passionnés quoi......pour les anglaises ,je peux rien dire ,j'ai peut être un pote qui ........ et pis ,Jeanne d'Arc ,c'est fini ... à la tienne ,Manu et aux bien molleux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 21:18 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Ven 2 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Ven 2 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Ven 2 Avr - 18:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Dim 25 Avr - 16:23 | |
| |
|