| triumph plat track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: triumph plat track Ven 8 Jan - 12:52 | |
| _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 13:20 | |
| En couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 14:42 | |
| Oui Et hop une pour la route | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 14:44 | |
| grosse attaque, là... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 14:57 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- grosse attaque, là...
Oui, un pilote de haut vole sur Ducate... Là il prend c marque c la 1er fois qu'il roule sur une bécane "fiable" | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 16:58 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- grosse attaque, là...
Oui, un pilote de haut vole sur Ducate... Là il prend c marque.c la 1er fois qu'il roule sur une bécane "fiable" une anglaise ??!! fiable ??!! non non... ça c'est un pilote ducati (qui va chercher le pain) : _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Ven 8 Jan - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 17:05 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Une Anglaise est fiable par rapport a une Ducat
tu veux que je ressorte des photos de 2008 avec le glaude le cardan démonté sur un parking ? ou du migellitto culasse sortie en 2009 ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 17:18 | |
| - calaveras a écrit:
- et pilote prévoyant, y lève déjà le pouce car il sait qu'il va rentrer en stop
podutou. c'est uniquement parce qu'il sait pas comment ramener sa baguette... _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 18:07 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- tu veux que je ressorte des photos de 2008 avec le glaude le cardan démonté sur un parking ?
ou du migellitto culasse sortie en 2009 ? Au moins quand elles sont en panne, on peut les réparer au bord d'la route, mais une Ducat' tu les voient jamais en panne, elle rentre en camion avec le dépanneur.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 19:18 | |
| je voulais juste dire que, comme certains ont pu le voir dans le topic ou je vous la montre a pwal, j'ais un minimum de logistique embarquée, qui 9 fois sur 10 sert a dépanner les autres... voila , c'est dit......... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 19:23 | |
| - woabrooo a écrit:
- je voulais juste dire que, comme certains ont pu le voir dans le topic ou je vous la montre a pwal, j'ais un minimum de logistique embarquée, qui 9 fois sur 10 sert a dépanner les autres...
voila , c'est dit......... woabrooo faut dire ce qui est, une Bien Molleou une Guzzi sont plus facile à réparer au bord de la route qu'une Ducat' Pi, fô être un peu plus averti quand tu bricoles un desmo, et c'est bcp moins pratique, comme pour le cylindre arrière, faut pas exagérer non plus. Je démonte et remonte pas mal de breles, et je t'avoue que ma 900SS, j'y vais à reculons... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 19:26 | |
| - Le Mans II a écrit:
- En couleur
C EST QUOI CETTE PREPA ? DONNE + D INFOS STP |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: triumph plat track Ven 8 Jan - 20:25 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: triumph plat track Dim 10 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triumph plat track | |
| |
|
| |
| triumph plat track | |
|