| bm monocylindre à plat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 15:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 15:35 | |
| - Oxo55 a écrit:
- déjà posté
je sais. mais je résiste pas. à chaque fois que je la vois, je suis mort de rire... et puis il y a des nouveaux bmistes qui arrivent régulièrement ici. ils sont encore un peu naïfs. faut les informer qu'ils roulent sur des daubes moches et fragiles. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 16:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 16:26 | |
| il est pas de la famille au picwick???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 18:17 | |
| Zemole a écrit : - Citation :
- c'est incroyable ce qu 'on peut lire comme conneries sur le oueb......
L' autopersuasion, c' est beau ! Quand on possède une bécane pas fiable, il faut assumer ce mauvais choix ! Ou bien encaisser avec humour ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 18:56 | |
| de loin derrière ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 21:45 | |
| - manu a écrit:
- Ce modèle Ducati 998 S essayé dans nos colonnes a cassé alentour de 3000 km
bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus. mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas. et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mar 30 Mar - 21:50 | |
| c'est pour ça : british powaaaaaaa quand on vit dans un pays ou il y a tellement un temps de chiotte, faut avoir du fiable |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 15:47 | |
| Bolognese racer a écrit: (avec une forte conviction je présume) - Citation :
- bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus.
mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.
et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin.
_________________ forza ducati
J'aime bien ces sempiternelles joutes epistolaires numériques qui concernent les qualités de nos bécanes ! En fait j' adore ! Je partage ce que tu énnonces, biensûr, c'est l' entretien et l' usage d'une machine qui font sa longévité ! Et pis pour ce qui est de préférer telle ou telle brelle, c' est sûr... les goûts et les couleurs... Mais quand même une bmw c' est à la fois sobre et classe ! Avec un gros moulin bourré de souffle qu' à trop de gueule ... bien mou jusqu' à la mort ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 15:51 | |
| - manu a écrit:
- les goûts et les couleurs...
ezzactement. c'est vrai pour la gueule des bécanes, et pour tout le reste aussi. pour certains la fiabilité va primer sur le reste, pour d'autres c'est le confort, pour d'autres ce sera les chevaux, le caractère moteur, etc... la mauvaise foi des uns et des autres fait le reste... n'empêche que les bm sont des veaux moches et pas plus fiables que les autres... _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 31 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 15:57 | |
| Bolo : avec un chouille de rancoeur ! - Citation :
- n'empêche que les bm sont des veaux moches et pas plus fiables que les autres...
Et les ducatis des motos tunning avec des gros autocollants flashis, et un moteur fragile qu'a du plastoc dedans ! bisous BOLO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 18:08 | |
| bah voila... on y revient : british powaaaaaaa : belles, fiables, solides, sonores, confortables... caractèr...iellles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Mer 31 Mar - 20:46 | |
| - grenouillette a écrit:
- bah voila... on y revient : british powaaaaaaa : belles, fiables, solides, sonores, confortables... caractèr...iellles
mais qui pisse de l'huile sur le pneu arriere (plus les anciennes ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 4:03 | |
| - manu a écrit:
- Bolognese racer a écrit: (avec une forte conviction je présume)
- Citation :
- bien sûr qu'il y a des ducati qui cassent. c'est souvent lié aux ânes qui roulent dessus.
mais il y aussi des bm qui cassent. si tu veux, je peux t'en raconter des sympas.
et puis il y a surtout l'utilisation. promener bobonne à 2000 tr avec les valises ou se tailler une bourre entre potes et profiter des watts, ça sollicite pas les moteurs de la même façon. donne un flat à un jeune de 20 piges et tu verras comment il te rince le moulin.
_________________ forza ducati
J'aime bien ces sempiternelles joutes epistolaires numériques qui concernent les qualités de nos bécanes ! En fait j' adore ! Je partage ce que tu énnonces, biensûr, c'est l' entretien et l' usage d'une machine qui font sa longévité ! Et pis pour ce qui est de préférer telle ou telle brelle, c' est sûr... les goûts et les couleurs... Mais quand même une bmw c' est à la fois sobre et classe ! Avec un gros moulin bourré de souffle qu' à trop de gueule ... bien mou jusqu' à la mort ! blague à part ,ce qui ne m'attire pas sur les flats ,c'est ce coté passe partout-qui est pourtant une qualité-on dirait un gros Lego avec des cubes à empiler, c'est surement ce qui explique qu'il y ait beaucoup de montages sur base flat ,mais bon ,ça me fait chier ,je trouve ça ni classe ,ni sobre ,je trouve ça austère et laid (et hors de prix parfois..... ) . il est clair que j'en ai vu de très belles ,notamment ici (les "flat brothers" ) ..... ,et j'aime vraiment la tienne Manu ,les doubles optiques me choquent pas spécialement (je les aurais vus plutôt plus gros......) . il y a pas mal de BM qui tartinent grave ,mais une ducati ,c'est une moto de course adaptée à la route ,ces mecs la pensent avant tout au détail qui tue ,il y a mon idée de l'élégance ,de la classe .et pis un moteur de couple conique ,c'est une véritable oeuvre d'art ,même si tu as potentiellement plus d'emmerdes que sur une vache élastique ,il y a pas photo pour moi . le cadre treillis, je trouve ça magnifique, ces mecs la font des bécanes qui collent dès la conception à l'idée du racer ,combien de fois j'ai entendu ou lu "ducati,des motos de piste adaptées à la route", et ce depuis des dizaines d'années.les BM sont par conception des motos de route que beaucoup transforment en racer . mon supersport ,je peux aller me promener avec ,tournicoter à Carole et il peut me dépanner pour aller bosser,c'est assez polyvalent, je trouve....et je n 'ai fait que changer les carbus. un moteur ducat ,ça t'en fout plein la gueule en bas ,c'est vivant ,ça envoie en haut dans un grondement inoubliable , et c'est un vrai vélo une fois que t'as le mode d'emploi....c'est une moto à "apprivoiser" en quelque sorte ,moi ça me plait ,et pis c'est tout ,si certains passent à coté ,tant pis ,il y a tellement de choix de bécanes.... tu peux enlaidir une ducati, il y a même des spécialistes ,tu ne peux qu' améliorer un bien molle ,plus moche c'est pas possible.... . perso,comme j'ai la chance d'avoir plusieurs motos ,mes ducats c'est mon p'tit plaisir , je roule tous les jours en panzer à injection -K1100-,c'est un choix délibéré....c'est ce que j'appelle mon utilitaire ,manchons ,poignées chauffantes ,carénage ,tout pour aller bosser rapidos et propre.96.000 bornes et pas une ride ,et ça peut rouler vite à l'occasion ... je sais combien c'est efficace, mais je me prosterne pas devant....(je sais ,c'est pas un flat ,mais c'est exactement la même philosophie ) je cherche pas à te convaincre, ça servirait à rien ,et puis on est assez grands pour savoir ce qu'on aime ou pas ....je bavarde .. on changera plus beaucoup de points de vue ,et à la limite ,tant mieux ,si on était trop consensuels ,on serait pas ici... la petite guéguerre ,j'adore aussi ,c'est fun !! ps : tout ce que je dis est valable pour les flats ,sauf les très vieux R/69s et compagnie ,ceux la sont magnifiques sans aucune restriction à mon avis..et un de mes meilleurs potes va se remonter un 90/s ,je suis plus que content pour lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat Jeu 1 Avr - 7:54 | |
| le mieux c'est d'en prendre une de chaque une bien molle genre type 2 avé le panier qui va bien pour les balades pépères, une benelli Seï paske c'est la plus belle moto italienne (abordable) pis une grande bretonne pour rouler tous les jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bm monocylindre à plat | |
| |
|
| |
| bm monocylindre à plat | |
|